[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - C'était mieux à vent

C'était mieux à vent

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: C'était mieux à vent

Messagede Walt Distrait » Ven 12 Avr 2013 06:57

Putain on atteint le niveau de Madorre.
Le niveau actuel, je veux dire.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: C'était mieux à vent

Messagede marcouch » Ven 12 Avr 2013 08:40

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: C'était mieux à vent

Messagede Iannoa » Ven 12 Avr 2013 10:39

Mais vous avez fini !
Et pour moi, merci google image :rotf: :rotf: :rotf: Pas que ca à faire j'ai des travaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: C'était mieux à vent

Messagede Iannoa » Sam 13 Fév 2016 12:19

Alors qui a testé ca http://www.leboncoin.fr/image_son/924136080.htm?ca=3_s

Font ils mieux que Bose ? 300 balles neuf vendu 90 balles presque neuf ca sent le mec décu ?? Qui se dévoue ?? ::dentpetee: ::dentpetee:

Vends enceinte AWOX STRIMMSOUND..Neuve..
° Wi-Fi, Web radio, Bluetooth, DLNA, Contrôlable depuis votre tablette ou smartphone, Placement à l'horizontal ou à la vertical .
° Puissance 80 watts " son Cabasse " très bonne qualité
° IOS ou ANDROID
° Produit neuf et original , à peine 1 mois
Prix neuf en magasin 299 €...vendu 90€ ferme


Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: C'était mieux à vent

Messagede marcouch » Sam 13 Fév 2016 15:52

Vas-y fonce! Dans le pire des cas tu peux le recycler comme dévidoir à pq design pour ta suite :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: C'était mieux à vent

Messagede Iannoa » Sam 13 Fév 2016 17:22

:rotf: :rotf:

EDIT: Je tiens quand même à préciser (et je l'avais déjà dit) que pour avoir entendu un petit support iphone bose, un truc dans le genre de la photo en dessous mais en version 5 ou 600 balles. Et bien ca m'avait impressionné, super agréable à l'écoute, avec une super autonomie ... :oops:


Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron