[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - l'autre forum

l'autre forum

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: l'autre forum

Messagede Twangking » Ven 11 Mar 2011 14:04

Salut Alain, content de te re-croiser ici !

Oui, ça s'arrête jamais dans le coin ! :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: l'autre forum

Messagede U-BooT » Ven 11 Mar 2011 15:59

asevaux a écrit:ah bah ça fait plaisir de voir que vous avez toujours la langue bien pendue!


A te voilà, toi ! :mrgreen:

Faut une panne ailleurs pour que tu dises bonjour ! :rotf:

Bon, comment elles vont, mes GIIIVT ? ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: l'autre forum

Messagede madorre » Ven 11 Mar 2011 16:08

Ben ils sont surtout peur d'être repérés. ils placent une balise sur eux avec le nombre de messages postés. :D
Ça crée des mauvais points. Ce qui influe sur le SAV de la marque. Passé un certain nombre, ils envoient Syber un Week End. :D

Sinon, je n'ai pas de renseignements, j'ai vu que c'était fermé hier soir et à midi, mais là ça fonctionne de nouveau.
Moi je l'aime bien l'autre forum, j'ai commencé par là bas, donc on s'y attache un peu . Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on n'y juge pas les autres. :mrgreen:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: l'autre forum

Messagede Walt Distrait » Ven 11 Mar 2011 16:57

Hein ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: l'autre forum

Messagede U-BooT » Ven 11 Mar 2011 17:06

KWAAAA ???? (c'est à la mode en Hollande... :mrgreen: )
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: l'autre forum

Messagede man » Ven 11 Mar 2011 17:24

madorre a écrit:Moi je l'aime bien l'autre forum, j'ai commencé par là bas, donc on s'y attache un peu .


Bonjour à tous,


Moi aussi je l'aime bien le forum "bleu" ! ;)

On s'est tous connu là-bas et on a quand même passé de bons moments !
man
 

Re: l'autre forum

Messagede asevaux » Ven 11 Mar 2011 19:13

U-BooT a écrit:
asevaux a écrit:ah bah ça fait plaisir de voir que vous avez toujours la langue bien pendue!


A te voilà, toi ! :mrgreen:

Faut une panne ailleurs pour que tu dises bonjour ! :rotf:

Bon, comment elles vont, mes GIIIVT ? ;)


Bah pas fort, et effectivement c'est la fin de la lune de miel... Si la lune de miel s'était éternisée, je ne suis pas sur d'être passé par ici si tôt. En fait quand ça marche , j'adore, et les questions techniques s'en vont loin loin loin..... En clair, j'ai une de chaque qui déconne, et je fonctionne avec la bonne de chaque, ce qui n'est pas exactement hifi-orthodoxe... mais ça marche.
Faut que ça change, donc, je me décide à me mettre en costume de réparateur, et je voulais commencer par chercher la ref du boomer de Brigantin, d'où ma connexion infructueuse sur le forum bleu.
Je ne vais pas tarder à poser des questions béotiennes pour essayer de ne pas envoyer les deux à l'hopital... en fait je crains qu'on me demande la paire ce qui me priverait carrément de musique...
Mais je vais faire ça quand j'aurai dégrossi le problème et que je serai capable de le décrire clairement et sur le sujet ad-hoc.
McIntosh C28 - McIntosh C27 - iTunes - e-MU0404 - Galions 3VT15 Radio France - Brigantins 3VT9
Avatar de l’utilisateur
asevaux
Café crème
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 14:46
Localisation: Ennery - Val d'Oise

Re: l'autre forum

Messagede U-BooT » Ven 11 Mar 2011 19:26

Aïe !!!
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: l'autre forum

Messagede Iannoa » Ven 11 Mar 2011 20:31

Salut Alain,
Tu m'avais parlé du pb du boomer mais elle a quoi l'autre ????
Un conseil c'est pas donné mais tu repars en neuf, Audio museum nous a refait les 6 amplis des brigantin pour 600 euros (tu as la facture ;) ) franchement c'est un investissement qui en vaut la peine. J'espère qu'elles fonctionnent toujours bien celles là ?
Pour moi pas d'hesitation c'est super complexe, à part si tu demontes et que tu trouves une grosse soudure sèche flagrante ou un fil de barré .... Elles en valent le coups.
Le meilleur ami de Marc (Audiomuseum) est passionné de HP et nous avait réparé un 30BZ nickel (la menbrane etait coupée en deux !!!!!).
Tiens nous au courant car moi ca me fait chier :oops:

Ou vend les à PP il les revendra 3500 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: l'autre forum

Messagede U-BooT » Mer 27 Juin 2012 16:45

En attendant qu'Alain sorte de la zone noire de sa séparation, je suis tombé sur un truc étrange...

En allant feuilleter l'install de Uda, je me suis rendu compte que Syber avait effacé un bon nombre de ses posts depuis ses débuts (2006), et ce, le 23 Fev 2012 en fin de journée.
Pétage de plomb ? Explication musclée ? J'ai pas tout suivi !


Oui, je sais, moi aussi, de temps en temps, j'ai rien de mieux à foutre...
Et puis comme il ne se passe rien dans "Les anges de la télé".... :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron