[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - l'autre forum

l'autre forum

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

l'autre forum

Messagede asevaux » Jeu 10 Mar 2011 19:34

Ciao Tutti,
Bien longtemps que je ne suis connecté ici... Avant de venir, j'ai essayé de jeter un oeil au wiki de l'autre forum, et j'ai un message (en anglais) qui me dit que mon compte est suspendu... z'avez une idée du pourquoi? c'est bien la première fois que je vois ça...
McIntosh C28 - McIntosh C27 - iTunes - e-MU0404 - Galions 3VT15 Radio France - Brigantins 3VT9
Avatar de l’utilisateur
asevaux
Café crème
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 14:46
Localisation: Ennery - Val d'Oise

Re: l'autre forum

Messagede man » Jeu 10 Mar 2011 19:36

Un bug, je pense, cela arrive de temps en temps !
man
 

Re: l'autre forum

Messagede man » Jeu 10 Mar 2011 19:38

Je viens d'essayer, j'ai le même message que le tiens !

Donc bug !
man
 

Re: l'autre forum

Messagede airfab » Jeu 10 Mar 2011 20:48

Bonjour tout le monde.

Exact, ils ont pourtant récemment changé de serveur, suite a des problèmes avec l'ancien, bizarre... :vache:


Du coup j'en profite pour m'inscrire, mais je suis là dans l'ombre depuis longtemps :mrgreen:
airfab
Café crème
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 20:42

Re: l'autre forum

Messagede Jan Geert » Jeu 10 Mar 2011 20:50

asevaux a écrit:Ciao Tutti,
Avant de venir, j'ai essayé de jeter un oeil au wiki de l'autre forum, et j'ai un message (en anglais) qui me dit que mon compte est suspendu... z'avez une idée du pourquoi? c'est bien la première fois que je vois ça...


C'est pas tout a fait le message. D'ailleurs, il ne faut pas avoir un compte pour regarder le Wiki.
En Anglais, il me semble que le compte de FC chez le herbergeur est suspendu. :vache: :vache:

peut-être un bug, sinon, ils ont oublié de payer le frais.... :euh3: :euh3:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: l'autre forum

Messagede man » Jeu 10 Mar 2011 21:01

Tu dois avoir raison Jan, surtout qu'il y avait une demande de collecte de fonds !
man
 

Re: l'autre forum

Messagede Walt Distrait » Jeu 10 Mar 2011 21:03

Ouais ben qu'il ne viennent pas me reclamer du fric !
::woa:
J'ai plus rien payé depuis 2008 !
:mrgreen:


Serieusement, j'espere que c'est passager et que tout va rentrer dans l'ordre.
De mémoire, la date anniversaire tombe vers septembre je crois.
Mais je peux me tromper.

Bienvenue Airfab, tu as bien fait.
Mais maintenant t'es bloqué : elle est ou ton installation ?
:mrgreen:
Hein, dis, hein ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: l'autre forum

Messagede man » Jeu 10 Mar 2011 21:05

Bein ... moi j'ai donné ...
man
 

Re: l'autre forum

Messagede Walt Distrait » Jeu 10 Mar 2011 21:06

"Compte suspendu", ça j'aime pas.
Ca vient de l'hebergeur. Genre on l'a fait fermer.

Ca ne doit pas etre grave, attendons Madorre avant de tirer des conclusions.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: l'autre forum

Messagede Walt Distrait » Jeu 10 Mar 2011 21:07

Man, sens propre ou sens figuré ??
:mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Suivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron