[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Je bazarde tout !

Je bazarde tout !

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Sam 7 Mai 2011 14:14

U-BooT a écrit:
twangking a écrit:'Pis sans rire, une paire de G VII avec deux Largo ça doit commencer à marcher ! :piano:


Tu passeras a la maison essayer ! ;)


Yes, ça me botte bien ça U ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede U-BooT » Jeu 16 Juin 2011 16:39

twangking a écrit:J'ai déjà des casques, dont un très bon AKG


Quel modèle ? K141 ? K 241 ? K271 ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Jeu 16 Juin 2011 16:54

Un K 240 studio.

Au passage, toutes mes félicitations au service technique AKG, celui-ci je l'ai récupéré en panne, les câbles ayant été arrachés de la prise mini XLR. J'ai envoyé un petit mail au support technique et une heure après ils m'avaient envoyé la fiche technique avec les différents branchements.
Du coup, trois coups de fer à souder plus tard j'avais un casque réparé et reparti pour 20 ans de bons et loyaux services ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede U-BooT » Jeu 16 Juin 2011 18:44

Et tu en penses quoi par rapport à ce que tu as pu tester ? Si tu pouvais aussi indiquer aussi les autres que tu as pu tester... :mrgreen:

Merki !
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Jeu 16 Juin 2011 19:04

Il est assez agréable physiquement, léger, il ne serre pas la tête, sympa pour les longues séances.

Niveau son c'est assez doux, les basses sont rondes, le haut un peu feutré. C'est un casque de travail par excellence, aucune fatigue, même au bout de 5 ou 6 heures.

Sinon j'avais un Vic Firth (fermé), spécial prise de son, hyper isolant, mais pas du tout adapté à une écoute de salon, très inconfortable. Et il coupait les basses (normal pour un casque isolant totalement fermé), une voie s'est mise à ne plus marcher et comme c'est du plastique moulé, impossible de le réparer : poubelle. Dommage, il était bien pour bosser dans une cabine avec un ampli de guitare à fond à côté sans avoir à monter trop le volume.

Je n'ai pas les références en tête de tous ceux que j'ai pu essayer. J'ai un mauvais souvenir récent d'une séance avec des Sony MD haut de gamme; creux, criards, etc. Et pourtant relativement chers.

Par contre j'avais bossé il y a quelques temps avec un Beyer Dynamic, je n'ai pas la référence non plus, désolé. Le son était fabuleux, ouvert et riche, dynamique et clair sans être agressif, etc. En plus il était très confortable.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede U-BooT » Jeu 16 Juin 2011 21:45

J'ai lu pas mal de chose sur Beyer, mais c'est du pro et totalement hors budget...

Je ne sais plus ce que j'ai fait de mon Sen 560 Ovation et c'est pour le remplacer.

J'aimerais bien écouter la génération K240/241/242HD. Pas encore trouve ou a cote de chez moi ou du boulot... :tsss:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Jeu 16 Juin 2011 22:03

Ben passe à la maison écouter le K240 ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede Alain » Ven 17 Juin 2011 15:55

Beyer ! Beyer ! qui a dit Beyer ? J'en possède un, c'est le DT 880. Hyper confortable, belle basse, très belle basse dirais-je. J'ai écouté plusieurs CD d'affilés certains soir sans que mes oreilles ne brulent. Inconvénient majeur, tout de même, dans la mesure ou c'est un semi ouvert et comme j'écoute fort, ben l'entourage n'aime pas trop.

Petite annecdote : le gars a qui je l'ai acheté m'a fait écouté, entre autre mais surtout, un morceaux de contrebasse sur des enceintes Altec " La voix du théatre", un lecteur Studer et un ampli à lampes ( je ne sais plus ce que c'était ) MAGNIFIQUE.
Dernière édition par Alain le Ven 17 Juin 2011 18:13, édité 1 fois.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Je bazarde tout !

Messagede Iannoa » Ven 17 Juin 2011 17:45

Petite annecdote : le gars a qui je l'ai acheté m'a fait écouté, entre autre mais surtout, un morceaux de contrebasse sur des eneintes Altec " La voix du théatre", un lecteur Studer et un ampli à lampes ( je ne sais plus ce que c'était ) MAGNIFIQUE.

Tu me fais envie là aussi.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron