[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Je bazarde tout !

Je bazarde tout !

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: Je bazarde tout !

Messagede Walt Distrait » Mar 15 Mar 2011 22:48

Du coup, on a réussi à te faire garder ton matos, c'est bien ça.
Ca ne te dispense pas de l'écoute chez Alain !!
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Mar 15 Mar 2011 23:39

Ouais, bien joué les gars ! :mrgreen:

Bien sûr il faut qu'on se la fasse cette réunion au sommet avec Alain !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede U-BooT » Mer 16 Mar 2011 00:48

A bien tu vois, Denon, c'est pas si mauvais que ca... ;)

Pour la centrale, met plutôt une Clipper, c'est fabuleux...

C'est marrant ta conf de HC, parce-que c'est justement ce que j'ai, sauf qu'en arrière ce sont des Yawl et que le caisson est un Etna... :mrgreen:

Pour Alain, je suis aussi partant mais il faut que ca coïncide avec les dates.
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Je bazarde tout !

Messagede Walt Distrait » Mer 16 Mar 2011 00:57

Walt Distrait a écrit:Du coup, on a réussi à te faire garder ton matos, c'est bien ça.

twangking a écrit:Ouais, bien joué les gars ! :mrgreen:


En fait, on se rend compte que le plus souvent, derriere les changements de matos, il y a beaucoup de psychologique.
Et je ne te parle même pas de la course à l'armement qui s'opere à la lecture des forums.

Et surtout, le plus désolant, c'est que les gens condamnent leur matos sans en avaoir déja tiré tout le potentiel. Combien de fois doit-on rappeller les bases, un bon positionement pour une image stéréo !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Mer 16 Mar 2011 01:43

U-BooT a écrit:A bien tu vois, Denon, c'est pas si mauvais que ca... ;)

Pour la centrale, met plutôt une Clipper, c'est fabuleux...

C'est marrant ta conf de HC, parce-que c'est justement ce que j'ai, sauf qu'en arrière ce sont des Yawl et que le caisson est un Etna... :mrgreen:

Pour Alain, je suis aussi partant mais il faut que ca coïncide avec les dates.


J'ai jamais dit que c'était mauvais !
Oui, une Clipper couchée pour la centrale... Ça doit être joli... Mais c'est pas un peu du gâchis? :vache:

Put..., ça doit faire un sacré foin quand tu regardes le dernier Rambo ! :mrgreen:


Walt Distrait a écrit:
En fait, on se rend compte que le plus souvent, derriere les changements de matos, il y a beaucoup de psychologique.
Et je ne te parle même pas de la course à l'armement qui s'opere à la lecture des forums.

Et surtout, le plus désolant, c'est que les gens condamnent leur matos sans en avaoir déja tiré tout le potentiel. Combien de fois doit-on rappeller les bases, un bon positionement pour une image stéréo !!


Oui souvent, dans mon cas l'idée était plutôt d'essayer de récupérer des sous... Mais bon, ça sera pour la prochaine fois !

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce dernier point, on ne va pas rentrer dans la polémique, mais j'en connais qui feraient peut-être mieux d'envisager de déménager plutôt que d'empiler des tonnes de matos à la pointe (il y a un gars taré comme ça qui traine sur HCFR, il doit avoir pour 50.000€ de matos au bas mot et son salon est aussi bien traité que le mien; fenêtres, pas de tapis, etc. Et encore, moi j'ai des rideaux !)... :roll:

Non, là je suis content, plus de lampes à changer, je peux laisser les bouzins allumés à longueur de journée sans me demander si une lampe ne va pas me lâcher juste au mauvais moment, c'est quand même plus contraignant que ce que je pensais un ampli 100% tubes. Par contre comme Pecheur je pense qu'au moment de chasser le preampli qui va bien je regarderai ceux avec des ampoules...

Enfin pour le moment j'ai deux monstres qui remuent les 30BZ et c'est tant mieux, ça manquait un peu de patate cette histoire, et là ça TABASSE ! :diktat:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede Walt Distrait » Mer 16 Mar 2011 01:45

Le Grand café Tabasse ?
Hou ça fait peur.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Mer 16 Mar 2011 02:06

Non, ça c'était à l'époque où Le Pen était en Algérie... Depuis ça n'existe plus, c'est bien connu.



:exit:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede U-BooT » Mer 16 Mar 2011 12:18

twangking a écrit:J'ai jamais dit que c'était mauvais !
Oui, une Clipper couchée pour la centrale... Ça doit être joli... Mais c'est pas un peu du gâchis? :vache:

Put..., ça doit faire un sacré foin quand tu regardes le dernier Rambo ! :mrgreen:


T'as intérêt ! :mrgreen:

Couchée ou pas, c'est top. Gâchis ? Certainement pas ! Que veux-tu que je fasse d'une seule Clipper ? ;)

'regarde pas Rambo, c'est plutôt "Oui-Oui..." :roll: :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Je bazarde tout !

Messagede Twangking » Mer 16 Mar 2011 13:21

T'en as qu'une??? Mais où est la deuxième?!!

C'est sûr qu'avec ça la voix de Oui-oui doit être magnifiée... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Je bazarde tout !

Messagede U-BooT » Mer 16 Mar 2011 14:46

Elle est chez un ami avec qui nous partageons donc cette paire en centrale.

Il a des GVI à l'avant et des Sloop à l'arrière. Ampli HC Onkyo, Pré avant Sony TA-F870ES, Ampli avant Sony TA-N80ES, platine Sony CDP-X707ES.

On a presque la même config... la, il teste un de mes POA2200, qui est qualitativement équivalent au N80ES.

Iannoa le connais, je l'ai emmené chez lui écouter ses BIIIVTA ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités