[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - The wall !!!

The wall !!!

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

The wall !!!

Messagede Twangking » Sam 9 Oct 2010 03:38

J'ouvre directement sur le fil des polémiques.... :mrgreen:

Bon, pour être direct; vous entendez les grosses nappes de synthé qu'ils ont collé un peu partout avec vos belles Iroise(s)?...
Chez moi il y a des passages qui font gravement vibrer le Largo...

Comment ça se passe chez vous???

Sinon, l'hélicoptère, il arrive bien à droite, monte un peu au dessus de la pièce, il stationne en émettant des harmoniques graves sur la gauche, puis il s'efface pour laisser place à la musique....

Mais on sent bien les palles qui se frottent sur le mur de gauche à la fin, c'est la pièce qui dicte la direction de la tondeuse... :vache:

Bon, mon local limite sûrement l'effet... Enfin, les Clipper me sortent quand même une putain de spatialisation, j'en suis très heureux.
Je reviens d'une salle très mal sonorisée où j'ai joué ce soir (un kit HK de base, 2K de son au mieux, heureusement l'ingé-son était bon).

Et je me marre en lisant vos commentaires sur "le vrai son des instruments en concert" !!! :lamentations:

Les gens ont eu un vrai son, j'ai sué au moins 10 litres sur ma gratte, mais ça n'avait rien de fidèle entre le son des retours et ce qui sortait en façade... Le bouzin était à fond, tourné à 45 degrés vers moi et repris par un SM57...

Idem pour la grosse caisse, à chaque fois que mon batteur tape dedans ça me fais bouger le futal, on ne retrouve jamais cette sensation avec une petite paire d'enceintes et un ampli... Sauf peut-être avec deux Etna...., et encore...

:piano:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: The wall !!!

Messagede pecheur1958 » Sam 9 Oct 2010 06:16

Si tu veux un hélico qui vole et qui passe bien au dessus de la cour de l'école avant de repartir, y'a pas de secret il te faut un CJ ! :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: The wall !!!

Messagede pecheur1958 » Sam 9 Oct 2010 06:18

Si t'as un bonzaï et un Wazzoo dans la même pièce, fais gaffe ça craint pour les petites feuilles de l'arbre nain :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: The wall !!!

Messagede Iannoa » Sam 9 Oct 2010 07:58

Sauf peut-être avec deux Etna

Avec deux Etnas et un Saturn on commence à ressentir mais mes oreilles fuient de douleur avant :mrgreen: :mrgreen:

Tu as raison Twank pour ressentir le son d'une batterie en vrai faudrait quelque kilowatt, à part chez Jalot je n'ai jamais entendu ca.

Par contre saxo, piano, gratte sèche ..... là oui nos chères Cabasse en sont capables, d'où la critique des anti-Cabassiste concernant le son criard et médium de nos belles ... quand on voit le poids d'un DOM12 et son moteur ca prend quelques watts. Le DOM 8 j'en parle même pas ....

Et comme l'a rappellé un nouvel inscrit du FC le père Georges est l'un des seul à avoir fait le comparo en direct ;)

Bon week les gras je pars tester la clé 3G à 800 mètres d'altitude ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: The wall !!!

Messagede selvageski » Sam 9 Oct 2010 19:12

pecheur1958 a écrit:Si tu veux un hélico qui vole et qui passe bien au dessus de la cour de l'école avant de repartir, y'a pas de secret il te faut un CJ ! :vache:


et si tu en veux un qui fasse façon dakar .....moissoneuse bateuse
il te faut un zouzoo

........sabine devant et ça balavoine derrière
:exit: :exit:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: The wall !!!

Messagede Twangking » Dim 10 Oct 2010 15:30

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bien bonne celle-la ! :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31


Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron