[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Vous connaissez cette enceinte?

Vous connaissez cette enceinte?

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: Vous connaissez cette enceinte?

Messagede Walt Distrait » Mer 1 Sep 2010 23:14

:D :D :D :D
J'l'aime bien celle-la !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Vous connaissez cette enceinte?

Messagede Udayan » Mer 1 Sep 2010 23:43

Bonjour Le didje,

Désolé de te donner moi aussi un avis mitigé sur les Kappa 9.2. Globalement je suis d'accord avec Réglisse.
Ce sont des enceintes qui marque le rythme avec un coté assez pesant, et qui de surcroit nécessitent de gros amplis pour sortir de leur torpeur.

Enfin, tu auras compris que ce n'est pas mon style d'écoute...


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Vous connaissez cette enceinte?

Messagede man » Jeu 2 Sep 2010 18:36

Le plus marrant c'est quand tu grilles un hp ... ils sont soit disant "remboblinable" ou une connerie dans le genre :mrgreen: ... c'est ce qui m'est arrivé sur mes ref 150 et sur mes Kappa 8 de l'époque ... ça repart à l'usine ... il te le "rebobine" ou je ne sais plus quoi ... le terme utilisé par Réglisse pour le grave est vraiment le bon ... sinon leur logo ressemble un peux à celui du maitre ... je parlais bien sûr de Georges !!! ;)

J'aime bien aussi le nom des hps ... Emit R ... :mrgreen:
man
 

Re: Vous connaissez cette enceinte?

Messagede Le_didje » Jeu 2 Sep 2010 18:52

Bon je vais renoncer a ma quete alors :mrgreen:
Mais quand meme, les avis sont partagés :roll: (je parle pas d'ici) :rotf:
Cabasse Iroise SCS - Phase Linear 400II - DAC Matrix mini-i - Mac mini Intel
Le_didje
Café crème
 
Messages: 35
Inscription: Mar 31 Aoû 2010 22:16

Re: Vous connaissez cette enceinte?

Messagede Iannoa » Jeu 2 Sep 2010 20:36

Sans compter qu'un type de son peut plaire à quelqu'un et déplaire à d'autre, l'eternel débat de la haute fidélité, qu'est ce qu'un son "vrai" ? je serai tenter de dire en premier lieu un son qu'on aime !
Ecouter un orchestre jouer à côté de soit toute la journée ca peut être fatiguant ;) je ne connais pas les Kappa mais nous avec Miannoa on adore également le son "Anglais" aseptisé mais tellement agréable et reposant ! Va les ecouter avec ton electronique ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Vous connaissez cette enceinte?

Messagede pecheur1958 » Jeu 2 Sep 2010 20:52

+1 :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Vous connaissez cette enceinte?

Messagede man » Jeu 2 Sep 2010 21:43

Bah, il peut aller les écouter pour en être sûr ... mais je t'assure Iannoa que ce n'est pas une question de sonorité anglaise ou américaine ou autre ... il y a de bonnes enceintes dans ces pays ... perso Infinity j'ai donné ...
man
 

Re: Vous connaissez cette enceinte?

Messagede Udayan » Jeu 2 Sep 2010 21:48

Iannoa a écrit:S
Ecouter un orchestre jouer à côté de soi toute la journée ca peut être fatiguant ;) je ne connais pas les Kappa mais nous avec Miannoa on adore également le son "Anglais" aseptisé mais tellement agréable et reposant ! Va les ecouter avec ton electronique ;)



Toute la différence entre entendre et écouter !!!


On peut entendre de la musique toute la journée sur des Britisheries ... Mais quand on veut écouter un morceau de musique, les anglaises sont un peu dépassées par l'ampleur de la tache....


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Vous connaissez cette enceinte?

Messagede reglisse » Jeu 2 Sep 2010 22:17

Udayan a écrit:

Toute la différence entre entendre et écouter !!!


On peut entendre de la musique toute la journée sur des Britisheries ... Mais quand on veut écouter un morceau de musique, les anglaises sont un peu dépassées par l'ampleur de la tache....


Udayan


Pas toutes les Anglaises... il y en a qui méritent largement avec par ex: Quad ESL, Spendor S100 et quelques autres.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Vous connaissez cette enceinte?

Messagede Udayan » Jeu 2 Sep 2010 22:22

Les Quad ESL étaient capables d'un niveau de pression acoustique absolument comique pour certain styles de musique !!!

Les Spendor avaient un grave quelque peu caractériel...

Et puis,je parlais de son Anglais typique et pas des exceptions anglaises qui confirment la règle .



Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité