[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Voix de Sheller : travelo brésilien ou pas ?

Voix de Sheller : travelo brésilien ou pas ?

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: Voix de Sheller : travelo brésilien ou pas ?

Messagede Iannoa » Jeu 12 Aoû 2010 23:19

Ca je veux bien vous croire ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Voix de Sheller : travelo brésilien ou pas ?

Messagede Walt Distrait » Jeu 12 Aoû 2010 23:49

pecheur1958 a écrit:Tu peux pas te tromper c'est dans le Sheller en solitaire, et sur tous les morceaux ! :D


Alors ça vient de ton matos.
1) j'ai tous les CD disponibles
2) Je l'ai vu cinq fois en concert et je lui ai même parlé.

Et non, il n'a pas d'hélico.
Ehem...
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Voix de Sheller : travelo brésilien ou pas ?

Messagede selvageski » Ven 13 Aoû 2010 02:25

:mrgreen: :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Voix de Sheller : travelo brésilien ou pas ?

Messagede pecheur1958 » Ven 13 Aoû 2010 06:06

Walt Distrait a écrit:
pecheur1958 a écrit:Tu peux pas te tromper c'est dans le Sheller en solitaire, et sur tous les morceaux ! :D


Alors ça vient de ton matos.
1) j'ai tous les CD disponibles
2) Je l'ai vu cinq fois en concert et je lui ai même parlé.

Et non, il n'a pas d'hélico.
Ehem...


Là je te parle pas d'hélico Walt....
Sheller en vrai a une voix de castra ou pas ? :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Voix de Sheller : travelo brésilien ou pas ?

Messagede Walt Distrait » Ven 13 Aoû 2010 10:18

Non.
Il avait, etant jeune, une voix plus aigue, certes, mais avec l'age, les chanteurs vont plus dans les graves (Bowie, Gabriel, Colins).
Sur "en solitaire", qui date de 92 ou 93, il est déja avec sa voix actuelle. Même si ça n'exclue pas quelques notes ponctuelles aigues, bien sur.

Bon, aprés, faut relativiser : dans une chorale avec Garou, Joe Cocker et Barry White, il se ferait vite démasquer quand même...
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Voix de Sheller : travelo brésilien ou pas ?

Messagede Walt Distrait » Ven 13 Aoû 2010 10:24

Puisque tu as des doutes sur les timbres de ton CJ, il faudrait que tu trouves des bruits familliers, de l'eau qui coule par exemple, pour te faire un avis.

On doit pouvoir en trouver sur des disques test , genre NRDS.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Voix de Sheller : travelo brésilien ou pas ?

Messagede selvageski » Ven 13 Aoû 2010 15:21

Walt Distrait a écrit:Puisque tu as des doutes sur les timbres de ton CJ, il faudrait que tu trouves des bruits familliers, de l'eau qui coule par exemple, pour te faire un avis.


et si tu entends que ça fait comme un bruit de liquide visqueux qui s'écoule d'un petrolier (style d'un trou beant provoqué par un helico en raze motte qu'il s'est pris en pleine poire ) c'est normal !

:mrgreen: :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Voix de Sheller : travelo brésilien ou pas ?

Messagede Gardphil » Ven 13 Aoû 2010 17:53

C'est rigolo

Vous allez nous ouvrir un post pour tous les disques que vous avez écouté? :rotf:

ça, c'est du CR associatif :mrgreen:

Soit dit en passant, il était l'autre soir dans je ne sais plus quelle émission de variété, et j'étais un homme heureux :love:
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Voix de Sheller : travelo brésilien ou pas ?

Messagede Walt Distrait » Ven 13 Aoû 2010 18:12

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:rotf: :rotf:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Voix de Sheller : travelo brésilien ou pas ?

Messagede pecheur1958 » Ven 13 Aoû 2010 18:33

Gardphil a écrit:C'est rigolo

Vous allez nous ouvrir un post pour tous les disques que vous avez écouté? :rotf:

ça, c'est du CR associatif :mrgreen:

Soit dit en passant, il était l'autre soir dans je ne sais plus quelle émission de variété, et j'étais un homme heureux :love:



Ouais ben c'était un peu mon idée.... :roll:

L'hélico qui s'emmêle les pinceaux dans le tapis, vous trouvez ça normal, ben soit ! :tsss:

Le William Sheller qui aurait tout par un coup viré sa cuti, pareil, ben resoit ! :pompom:

Prochain post au programme Miles Davis avait quel instrument une trompette ou un pipeau ? :yeah:

:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité