[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pour vous l'hélico il est où ?

Pour vous l'hélico il est où ?

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Walt Distrait » Mar 3 Aoû 2010 11:57

Ok, merci Selv'.
Je viens de tester. Petit détail : c'est sur un ancien CD, donc non remasterisé, vous savez, les gros doubles albums. (ça peut avoir son importance).

Je dirais comme Selv', à un détail prés : au moment de la "stabilisation", j'ai le sifflement du moteur sur la droite, et le bruit des pales renvoyé par quelque chose, genre une parroie, donc plus grave, sur la gauche. C'est pourquoi je l'imagine incliné.

En fait ça me rappelle un effet qu'il y a dans le film Forrest Gump, au moment ou il parle du Vietnam. On voit et entend un hélico s'approcher (pile face à nous). Et au moment ou il est trés proche - mais pas au dessus de nous -on a un fondu sur le Forrest actuel, celui qui raconte assis sur un banc, et l'hélico s'éloigne toujours en face de nous, par la même ou il etait venu, avec un effet d'echo et le volume qui diminue.
Et c'est le cerveau qui compense.

Je ne pense pas que l'hélico ait survollé le matos de prise de son sur le Pink Floyd. Ca aurait pu saturer, donc etre inaudible, et en même temps envoyer tellement de saloperies que ça en aurait cassé l'appareil.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Iannoa » Mar 3 Aoû 2010 16:39

Rigolo comme test, en plus j'ai tous les sens auditifs en éveil je sors d'un examen médical occulaire où ils m'ont mis un produit pour dilater les pupilles, impossible de lire après ca ! et ils ne previennent pas que le retour en voiture

Bref assis dans le canap bien au milieu entre les enceintes, l'helico vient doucement du centre puis comme Walt je crois, quand il est stationnaire j'entend les aigües des pales à droite et le flop flop à gauche, à aucun moment il n'est au dessus de moi.

Vala vala
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede pecheur1958 » Mar 3 Aoû 2010 17:30

:vache:
J'peux me rhabiller alors avec mes trucs à loupiotes ?
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede man » Mar 3 Aoû 2010 18:10

selvageski a écrit:
celui de jj lui arrive aussi de loin .........mais plutôt que de ralentir et se stabiliser à une certaine distance il continue et se stabilise comme s'il etait pile poil au dessus de nous

la piece là est totalement remplie de son..... de façon bien plus impressionnante



Comme à Bercy, bien au dessus de nous ... je vais essayer ce soir chez moi et je vous dirais !
man
 

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede pecheur1958 » Mer 4 Aoû 2010 17:37

Alors Man ? Tu serais le deuxième à avoir un hélico qui vole plus haut qu'un banzaï.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Gardphil » Mer 4 Aoû 2010 18:43

Iannoa a écrit:Rigolo comme test, en plus j'ai tous les sens auditifs en éveil je sors d'un examen médical occulaire où ils m'ont mis un produit pour dilater les pupilles, impossible de lire après ca ! et ils ne previennent pas que le retour en voiture

Bref assis dans le canap bien au milieu entre les enceintes, l'helico vient doucement du centre puis comme Walt je crois, quand il est stationnaire j'entend les aigües des pales à droite et le flop flop à gauche, à aucun moment il n'est au dessus de moi.

Vala vala


Comme yann, et les clipper, le grave...

Mais, quand je suis allé voir le Floyd à gerland, l'hélico était au dessus du stade, là, y'a pas photo.
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Iannoa » Mer 4 Aoû 2010 19:12

pecheur1958 a écrit::vache:
J'peux me rhabiller alors avec mes trucs à loupiotes ?


Ou tu es le seul à avoir un système complet qui te baigne en'dans !!!! Parce que moi j'aurais bien aimé que l'helico soit au dessus de moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede selvageski » Mer 4 Aoû 2010 19:28

Iannoa a écrit:
pecheur1958 a écrit::vache:
J'peux me rhabiller alors avec mes trucs à loupiotes ?


Parce que moi j'aurais bien aimé que l'helico soit au dessus de moi ;)

cochon !!!!
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede selvageski » Mer 4 Aoû 2010 19:32

Iannoa a écrit:
pecheur1958 a écrit::vache:
J'peux me rhabiller alors avec mes trucs à loupiotes ?


Ou tu es le seul à avoir un système complet qui te baigne en'dans !!!! ;)

c'etait chez moi ..........faut suivre yann :mrgreen:
heureusement que tu as tous les sens en éveil en ce moment ...sinon bonjour :roll:

:D :D
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede madorre » Mer 4 Aoû 2010 20:10

selvageski a écrit:heureusement que tu as tous les sens en éveil en ce moment ...sinon bonjour :roll:

:D :D

:rotf:
ben je peux vous dire qu'avec vos conneries, je me suis fait vachement engueuler moi:

l'Helico, s'est barré par la fenêtre, il est passé chez les voisins. Ça fait un bruit infernal. Voila une heure qu'ils essayent vainement de l'arrêter car il est en train de tout bousiller à coté...
Inutile de vous dire qu'il n'est pas content mon voisin :dandy::
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité