[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pour vous l'hélico il est où ?

Pour vous l'hélico il est où ?

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Gardphil » Sam 25 Sep 2010 18:12

Bon, alors avec le sonic, l'hélico, il vole sur le dos, il s'est crashé??? :mrgreen:

On veut savoir
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede pecheur1958 » Sam 25 Sep 2010 18:21

Attttttends !!!
J'ai pas de banzaï pour le moment !
Faut que je sois sur de battre le record de bassitude de l'hélico à Selv !!
:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Walt Distrait » Sam 25 Sep 2010 18:45

Il n'a pas décollé, le temps etait trop mauvais.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Iannoa » Lun 27 Sep 2010 19:57

:mrgreen:

On attend Pech, on attend pfffffff
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Twangking » Sam 16 Oct 2010 14:26

Tiens, pur relancer un peu le débat :

Je viens de me livrer à une petite expérience; Comparer le rendu de ma Rega face à ma carte son externe (M-Audio 1814 firewire). Au départ l'idée était de voir si je pouvais égaliser un peu le signal pour les écoutes nocturnes (virer la bosse à 60Hz qui réveille les voisins du dessous) via Foobar 2000.

Sans grande surprise la carte (qui date de 5 ans) est à la rue niveau spatialisation (c'est pour ça que j'ai passé "The happiest days of our lives" histoire de tester l'hélico ! :mrgreen: )

-Avec la Rega: il arrive à droite, stationne un peu au dessus des enceintes, en avançant un peu au dessus du tapis, puis se perd vers la gauche.

-Avec la carte son : euh.... c'est moins... flagrant ! :mrgreen: Déjà l'hélico ressemble à une maquette plus petite, et il passe uniquement de gauche à droite, c'est un peu un hélico de tarlouze quoi ! :mrgreen:

Enfin dans l'ensemble (mis à part pour les effets spéciaux) ça marche quand même pas mal, le grave est plus percutant par exemple, avec un petit DAC derrière ça devrait sans peine rivaliser avec la platine. Mais surtout je vais pouvoir faire des essais d'égalisation. A voir...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede pecheur1958 » Mar 19 Oct 2010 13:50

Avec le Sonic l'hélico n'a plus le droit de survoler mon quartier :tsss:
Encore un coup à Sarko :exit:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Twangking » Mer 20 Oct 2010 01:14

Quel enfoiré le nain ! :roll:

Il est où maintenant l'hélico alors?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede pecheur1958 » Mer 20 Oct 2010 05:50

Aux dernières nouvelles il serait naze complet, écrasé contre un bonsaï qui traversait la route alors que le piéton clignotait en rouge au feu :o
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Fredaxis » Ven 22 Oct 2010 08:45

Sur mon fichier MP3, ce n'est pas un hélico, mais bien une luge qui tombe du mur à droite, c'est normal ??? :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede selvageski » Ven 22 Oct 2010 09:41

toutafé !!

c'est de saison ...
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité