[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les pignolages de l'extrême...

Les pignolages de l'extrême...

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede Twangking » Sam 21 Avr 2012 19:22

Iannoa : j'en veux bien de tes cubes, mais seulement s'ils sont découpés avec une tronçonneuse bio et issue du commerce équitable !

Je pense que la psychoacoustique est une vraie science qui explique la perception des sons par le cerveau et que c'est tout sauf du baratin ; les harmoniques qui se "répondent", la mise en avant d'une plage de fréquence par l'augmentation d'une autre, etc.

Mais en hifi, on a en fait plus souvent à faire à du psychosomatique à mon avis ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede U-BooT » Sam 21 Avr 2012 22:27

Iannoa a écrit:une partie de flipper quand tu ne la payes pas le plaisir est pas le même


???

N'importe quoi !

Le plaisir dépend du contexte, du flip, et du challenge avec les potes avec lesquels tu joues. L'argent est totalement accessoire...
Par contre, si tu joues seul sur un flip nul a chier, tu auras d'autant plus les boules si tu as paye la partie !

Quand tu t’éclates sur un flip, partie gratuite ou pas, tu n'as qu'une seule envie : refaire une autre partie. Et pour les malades, acheter le flip... :mrgreen:

La dernière fois que j'ai eu un vrai trip, c’était sur un Hexagone de Christian Tabart, un des rares flip Français. 150 exemplaires... le truc presque pas introuvable...

Image

Ben j'en ai un a la maison ! 8-)
Et en plus, j'ai eu la chance de rencontrer Tabart en personne quelques temps plus tard.
Des galères pas possible, on en a tous et tout le temps. Et parfois, de temps en temps, on vit des moments exceptionnels. :love:

(le Fathom, a droite, je l'ai aussi... pourtant, la photo n'est pas de moi !)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede U-BooT » Sam 21 Avr 2012 22:29

Fredaxis a écrit:c'est bien de remettre l'église (ou la synagogue, le temple, la mosquée, le club échangiste...) au milieu du village


Mais qu'est-ce que je t'ai fait ? :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede NARSCHT » Sam 21 Avr 2012 22:59

Fredaxis a écrit:Chouette, on va faire un forum objectiviste :mrgreen:

c'est bien de remettre l'église (ou la synagogue, le temple, la mosquée, le club échangiste...) au milieu du village


Surtout le club échangiste :exit:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede Walt Distrait » Sam 21 Avr 2012 23:22

Oui, en ce moment ...
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede Iannoa » Sam 21 Avr 2012 23:39

Ah ah je savais que le parralèle du Flip ferait réagir mon petit U :mrgreen:
Mais non je persiste et signe mon voisin avait des flips (je ne parle pas du passionné de la machine que tu es ;) ) et on s'est lassé très vite car pas d'enjeu, quand tu payes la saveur, le challenge, le goût du risque ne sont pas les mêmes.

Twang : Mes petits cubes en Douglas sont issus du commerce équitable de chez iannoa, très équitable avec iannoa, et roulé sous les aisselles bio ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede reglisse » Sam 21 Avr 2012 23:44

Les parties avec l'hexagone... bof... il y avait bien plus excitant .
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede U-BooT » Dim 22 Avr 2012 00:17

Ah, Reglisse ! On ne te la fait pas à toi ! :mrgreen:

Il y a toujours mieux... surtout en flip !
Je suis loin d'avoir fait le tour des 4000 modèles. ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede Walt Distrait » Dim 22 Avr 2012 00:28

Oui, mais Reglisse a raison, le mieux, c'est les flips actifs.

Comme Iannoa, chaque fois qu'il allume son matos et qu'il y a un Ploc, il flippe (trés) activement !!
:rotf:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede Iannoa » Dim 22 Avr 2012 00:34

:tsss: :tsss: :tsss: :tsss: :tsss: :tsss: :tsss:



:mrgreen:

Ouah 4000 modèles !!!!
Bon allez dodo bises les poulettes ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités