[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les pignolages de l'extrême...

Les pignolages de l'extrême...

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede Jan Geert » Lun 5 Juil 2010 11:14

:tris: :tris: :tris: :tris: :tris:

No comment. Il y a toujours des gens qui font essayer de commencer un discussion 'sérieux' sur ce sujet. Même ici.... :lamentations:

ça me rappèle les supports/pointes pour les câbles HP :vache:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede U-BooT » Lun 5 Juil 2010 12:04

:rotf: :rotf: :rotf:

J'ai toujours écrit que ce qu'il y avait de moins cher pour améliorer le son de ses enceintes à coup sûr, c'était de les changer ! :mrgreen:

N'est-ce pas mon Fred ? ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede Fredaxis » Lun 5 Juil 2010 13:40

Tu as totalement raison Jeremy !!
D'ailleurs je suis en train de me poser la question: et maintenant ??? lesquelles ??? :mrgreen: :roll:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede Iannoa » Lun 5 Juil 2010 13:58

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede man » Lun 5 Juil 2010 14:58

Fredaxis a écrit:D'ailleurs je suis en train de me poser la question: et maintenant ??? lesquelles ??? :mrgreen: :roll:


Euuhhh ... des Atlantis !!! :mrgreen:
man
 

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede Doux_In_Noyaret » Lun 5 Juil 2010 15:08

man a écrit:
Fredaxis a écrit:D'ailleurs je suis en train de me poser la question: et maintenant ??? lesquelles ??? :mrgreen: :roll:


Euuhhh ... des Atlantis !!! :mrgreen:


+1

A 15 / 20 000 €, ça reste paradoxalement abbordable, et en tout cas bien moins cher qu'une Sphère ... :mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede Walt Distrait » Lun 5 Juil 2010 15:53

:euh3: :euh3: :euh3:
Je suis toujours autant étonné
par ce que Jan Geert (notre hollandais à nous) connait comme mots français.
Parce que "pignolage", dans un traducteur, ça passe ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede pecheur1958 » Lun 5 Juil 2010 15:58

Fredaxis a écrit:Tu as totalement raison Jeremy !!
D'ailleurs je suis en train de me poser la question: et maintenant ??? lesquelles ??? :mrgreen: :roll:


C'est pas toutes les années que tu changes d'enceintes toi ? :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Les pignolages de l'extrême...

Messagede Walt Distrait » Lun 5 Juil 2010 16:18

Par contre, je serai assez d'accord pour essayer de savoir quand est-ce que c'est pinaillage et quand ça ne l'est pas ?
Egalement, à partir de quand a-t'on besoin de matos qui coute le prix des enceintes ?

Je vous donne un exemple bete. On peut imaginer de mettre du câble ou des trucs hors de prix pour des Atlantis, mettons. Ca ne choquera personne.
Atlantis... Adriatis, non, tant qu'on y est ?

Oui mais dans l'Atlantis et l'Adriatis, il y a un TC21. Comme dans la Baltic I ou la Pacific. C'est le même TC, on ne va pas chipoter. Donc le câbles peut etre utile la aussi, vous etes d'accord.
Oui mais on sait tous que le TC21, c'est un BC12 avec une membrane médium supplémentaire (ou l'inverse, le BC dérivé du TC). Donc l'aigu et une partie du médium sont communs avec l'Iroise, non ?
Autant dire l'Egéa.
Donc la Goelette.

Et voila comment un tchitchou à XXXXX € se retrouve justifié sur des enceintes à 240 000 frs jusqu'à 5 500 frs.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Suivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron