[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les câbles !

Les câbles !

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: Les câbles !

Messagede selvageski » Mar 16 Mar 2010 21:01

tu veux pas descendre twank ??
je le sens bien ce week end !!
entre jj et moi .....et toi avec CBR1000.......................... ça pourrait être sympa :rotf: :rotf:

je ne sais toujours pas si on entend des differences entre deux cables mais une chose est sûre ..............ça amène de l'électricité :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Les câbles !

Messagede Twangking » Mar 16 Mar 2010 22:00

Oups, désolé ! :oops: :oops: :oops:

Je confonds un peu les pseudos des fois, j'ai un souvenir de post assez virulent sur l'autre forum et je pensais que c'était toi, milles excuses...Image

En tout cas ça permet de lancer la polémique ! Image

Alors, cher CBR, tu en penses quoi toi des câbles du coup? :rotf:


tu veux pas descendre twank ??
je le sens bien ce week end !!
entre jj et moi .....et toi avec CBR1000.......................... ça pourrait être sympa :rotf: :rotf:

je ne sais toujours pas si on entend des differences entre deux cables mais une chose est sûre ..............ça amène de l'électricité :mrgreen:


D'accord mais uniquement si je peux vous faire ma recette de côtes de porc à la bière ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les câbles !

Messagede pecheur1958 » Mar 16 Mar 2010 22:12

Justement je comptais descendre quelques binouses, si tu peux descendre Twang ça ferait une bonne occasion de se voir en vrai! Après l'histoire des câbles, bof... :lamentations:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Les câbles !

Messagede Twangking » Mar 16 Mar 2010 22:30

Pour cette tournée là ça va être délicat mais j'espère bien qu'on pourra se faire ça un de ces quatre !

Je viens à Nice assez régulièrement donc.... Par contre je ne suis pas sûr que les câbles passent aux contrôles de sécurité de l'aéroport :roll: ....enfin on s'en fout, du moment qu'on peut acheter de la bière sur place ! :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les câbles !

Messagede Twangking » Sam 27 Mar 2010 19:03

Une belle solution audiophile !


Image
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les câbles !

Messagede madorre » Sam 27 Mar 2010 21:07

yess :D :D
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Précédente

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron