[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les câbles !

Les câbles !

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: Les câbles !

Messagede Twangking » Lun 15 Mar 2010 15:12

Il y avait une paire de GVI à 950/1100€ recemment et une paire de GV à 1200€ vendues ce WE chez nos voisins...


U, il faut que tu me montres ça !!! Dans ces prix là je pourrais franchir le pas assez rapidement !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les câbles !

Messagede U-BooT » Lun 15 Mar 2010 15:33

pecheur1958 a écrit:Qu'un lecteur de cd à 700€ marche aussi mal qu'un à 1500€ c'était possible, mais que des câbles près de 20fois plus cher on entende pas de différences, c'était la goutte de visky qui faisait déborder le vase


Attention, il ne faut pas confondre...

Tu prends une Ferrari et une Clio pour aller au supermarché. Chacune des voitures va t'emmener du point A vers le point B, et en respectant les limitations de vitesse (technique), elles y arriveront dans le même temps.

En fonctionnalité, c'est équivalent (sauf que dans la Clio, en plus, tu pourras mettre tes courses :mrgreen: ).

Évidemment, il y en a une plus jolie, plus attractive, avec des jantes tout alu, et qui coute 20 fois plus cher...
Sur le fond, le transport de A vers B dans la limitation technique, il n'y a aucune différence.

Comme toi, je préfèrerais rouler en Ferrari ! Mais je ne vois aucun inconvénient à utiliser une Clio pour mon trajet de tous les jours...
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les câbles !

Messagede U-BooT » Lun 15 Mar 2010 15:35

twangking a écrit:U, il faut que tu me montres ça !!! Dans ces prix là je pourrais franchir le pas assez rapidement !


Elles ont été vendues la semaine dernière !

Demande à Pech et Narscht, ils avaient relevé l'annonce d'ebay.de sur un autre site...
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les câbles !

Messagede pecheur1958 » Lun 15 Mar 2010 19:58

Ben finalement il est interrssant ton sujet Twang ;) :love:
C'est difficile de répondre sans citer mais je vais essayer...
Pour U, je ne me permettrai pas de comparer 2 platines cd à 2 automobiles, effectivement les deux permettent d'aller d'un point à un autre, effectivement encore deux platines cd sont conçues pour lire des cd, maintenant avec la plus performante tu as des chances de soutirer plus d'informations et sans les déformer ou en les déformant moins..
Pour Fred, tes Quad ne sont pas des amplis à 4 sous pour moi, en tous les cas à une époque ils ont été conçus pour driver des panneaux c'est quand même un signe, niveau alimentation ça doit commencer à tenir la route, par contre je te l'avais dit au téléphone, un mec qui se dit electronicien fut il belge n'a pas le droit de faire des soudures pareilles, c'est plus des soudures c'est des pâtés d'étaim et encore je n'ai pas démonter les circuits pour controler le montage des transistors et des condos... :piano:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Les câbles !

Messagede U-BooT » Lun 15 Mar 2010 22:18

pecheur1958 a écrit:Pour U, je ne me permettrai pas de comparer 2 platines cd à 2 automobiles


Je ne comparais pas deux platines CD ayant un coef prix x20 mais 2 câbles de modulation !

Autant je n'arrive pas à faire le distinguo entre deux câbles, autant entre deux platines CD (mon ex-TEAC et ma Sony), j'ai entendu des différences que je ne croyais pas audibles !

Raison pour laquelle, mon esprit reste ouvert ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les câbles !

Messagede pecheur1958 » Lun 15 Mar 2010 22:56

On en reparle ce week-end !
Avec CBR1000R on descend voir Selv samedi qui arrive..J'amène mes câbles et Thierry les siens, on verra si Selv est sourd à ce point là, en plus ça fera l'occasion d'écouter le Wazzoo et de boire un coup aussi..
:yeah: :yeah: :piano: :piano: :pompom: :pompom: :pompom: :piano: :piano: :yeah: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Les câbles !

Messagede Fredaxis » Lun 15 Mar 2010 23:32


Passez à l'apéro !!! ;)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Les câbles !

Messagede pecheur1958 » Mar 16 Mar 2010 00:04

C'est pas trop notre route et c'est bien dommage Fred....
On aura l'occasion de se voir c'est o bli gé
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Les câbles !

Messagede Twangking » Mar 16 Mar 2010 13:10

J'attends le CR avec impatience ! :diktat:

Amusez-vous bien ! :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les câbles !

Messagede CBR1000RR » Mar 16 Mar 2010 19:54

Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur ce post, et je pense qu’il y a erreur sur la personne.


twangking a écrit:
Je vous ferai bientôt un poste sur mes 2 futurs maillons, un à 500 €, et un a un peu plus ... (non, c'est pas un 5.0 en sphères... :roll: ). Je vais l'entendre la différence


On attend ça avec impatience ! :yeah:

Qu'un lecteur de cd à 700€ marche aussi mal qu'un à 1500€ c'était possible, mais que des câbles près de 20fois plus cher on entende pas de différences, c'était la goutte de visky qui faisait déborder le vase....
Tu connais mes sauts d'humeur ? :love:


Ah, CBR a pondu un CR à la con ou quoi ? Il me semble l'avoir croisé sur un fil où il était question de câbles et il était assez virulent....


Je n’ai jamais écrit de « CR à la con » sur les câbles, je modére toujours mes propos pour ne vexer personne et dis ce que je pense sans aucune agressivité ! Donc avant de raconter n’importe quoi, il vaut mieux vérifier M. Twangking. :tsss:

Amicalement,
CBR1000RR. :exit:
Dernière édition par CBR1000RR le Mer 17 Mar 2010 01:44, édité 1 fois.
HiFi : Denon PMA 2010 AE, Denon DCD 2010 EA, Egea III.
Hc : Denon AVR-3805, Denon DVD-1940, Infinity.
Avatar de l’utilisateur
CBR1000RR
Diabolo menthe
 
Messages: 56
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:46
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron