[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Amis et équipes du forum

Amis et équipes du forum

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Amis et équipes du forum

Messagede maxibulle » Ven 29 Avr 2016 11:49

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire qu'il n'y a rien de dramatique à propos de ce qu'il s'est passé entre les deux forums.
Il y a des choses bien plus graves dans la vie.
Il y a un individu qui propage des informations et tiens des discours sans avoir la peine de les vérifier par lui-même.

C'est parti en sucette :mrgreen: et en aucun cas je veux que le GCC soit un champs de bataille, donc il n'y aura plus aucun post et commentaire à ce sujet, je les supprimerais purement et simplement.

Je reconnais que l'on est pas tout blanc mais ici c'est musiques, films et Cabasse...

La bise à tous

Votre admin préférer
:mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Amis et équipes du forum

Messagede U-BooT » Ven 29 Avr 2016 12:34

Vos Admins préférés !

Maxi, Twang et UB ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Amis et équipes du forum

Messagede NARSCHT » Ven 29 Avr 2016 12:52

C'est bien
Je préfère ça
Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Amis et équipes du forum

Messagede Twangking » Ven 29 Avr 2016 13:00

Oui, l'espace d'un instant, j'ai eu l'impression de sentir le gazole. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Amis et équipes du forum

Messagede Walt Distrait » Ven 29 Avr 2016 14:02

On peut harceller les admins ici ?
::dentpetee:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Amis et équipes du forum

Messagede Iannoa » Ven 29 Avr 2016 15:49

OUééé :love: :love: :love: :love:

Surtout que j'aimerai bien continuer la discussion et le débat avec Man sur pourquoi il est contre la correction active ? c'est un bon débat !! Mais je crois aussi qu'on en a fait le tour la réponse est un grand oui pour la correction active !!
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Amis et équipes du forum

Messagede Walt Distrait » Ven 29 Avr 2016 16:14

Quand il le saura il te le dira. :mrgreen:
Il a quand-même avoué etre pour, quand tout le monde, Brig y compris, a dit que c'etait un avantage.
Je pense qu'il est contre parce que Mr Muller trouve que c'est du bidouillage.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Amis et équipes du forum

Messagede Iannoa » Ven 29 Avr 2016 16:20

Ca en toute sympathie je ne comprendrai jamais. Je vais reprendre le même exemple avec le décalage des faces d'une clipper c'est la même chose en moins performant.

Il faut vraiment ouvrir un sujet car ce que nous propose ProSoa et Trinnov à l'époque (et j'ai entendu !!) est tout simplement la panacé de l'audiophile.

Man ravale ta fierté et viens en débattre ici en toute sympathie encore une fois. J'ai beaucoup d'estime pour ta culture !!
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Amis et équipes du forum

Messagede Walt Distrait » Ven 29 Avr 2016 16:23

Image
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Amis et équipes du forum

Messagede Walt Distrait » Ven 29 Avr 2016 16:26

Pour moi, le traitement numérique n'est qu'un maillon de la chaine. Or ce maillon doit intervenir à la fin, aprés le positionement, le choix des éléments, le traitement (eventuel) de la piéce, etc.
Mais comme c'est le plus spéctaculaire, certains lui pretent des vertues magiques et on ne "voit" que lui..
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Suivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron