[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - audiophilefr.com

audiophilefr.com

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Re: audiophilefr.com

Messagede man » Sam 3 Sep 2011 17:53

Oulala ! On en a discuté déjà quelques fois Iannoa ... :D
man
 

Re: audiophilefr.com

Messagede Iannoa » Sam 3 Sep 2011 20:34

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben nan ;) (je lis pas tout) ton avis à toi juste et sans fioriture, je ne comprends même pas que les gens puissent s'embrouiller pour ca !!!!

Alors ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: audiophilefr.com

Messagede Walt Distrait » Lun 5 Sep 2011 23:04

+1 avec les copains, Man, c'est la forme qui t'as desservie, même si le type en question a une bonne tete de vainqueur !!
Ceci dit, je n'ai aucun lien avec ce forum, dont j'ignorais l'existence car je m'en tape et que je suis un trés mauvais exemple, vu que je n'ai rien changé à ma chaine depuis 2006, et d'ailleurs je me demande bien pourquoi les autres m'ont choisis comme admin, mais bon, la n'est pas le sujet.

Je vais volontairement demander aux autres (c'est à dire essentielement à Iannoa !! :mrgreen: ) de ne pas partir sur un match anciennes/ nouvelles, déja parce qu'il y a plein de sujets, et puis qu'il suffit d'en ouvrir un le cas échéant.

Comme ça, on peut recentrr : les tartuffes de la hifi, et comment leur parler...


:D :D :D

Je sens qu'il y a des smilleys qui vont (re)servir.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: audiophilefr.com

Messagede Twangking » Mar 6 Sep 2011 01:49

J'ai bien une idée de comment leur parler....

Image

Man, ça te plait? Si tu veux je te le prête, tu pourras l'utiliser l'année prochaine quand ils auront levé ton bannissement... :roi1:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: audiophilefr.com

Messagede Iannoa » Mar 6 Sep 2011 07:59

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oki oki je sais j'etais pas au bon endroit :mrgreen:

Excellent le smiley, trop bon
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: audiophilefr.com

Messagede man » Mar 6 Sep 2011 14:13

twangking a écrit:J'ai bien une idée de comment leur parler....

Image

Man, ça te plait? Si tu veux je te le prête, tu pourras l'utiliser l'année prochaine quand ils auront levé ton bannissement... :roi1:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'adore !!!

Bon ... il est ou ce nouveau sujet ! :rotf:
man
 

Re: audiophilefr.com

Messagede Iannoa » Mar 6 Sep 2011 15:11

Ca vient, ca vient ..... j'aime me faire étriper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: audiophilefr.com

Messagede Walt Distrait » Mar 6 Sep 2011 15:50

"Je mets mes rangers"

Putain, ou est mon poing américain déja ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: audiophilefr.com

Messagede Twangking » Mar 6 Sep 2011 16:07

Oula, bon, je prends mes popcorns et je regarde, mais je rentre pas dans la mêlée....






'Toute façon tout le monde sait que les vieilles sont meilleures, même Lionel Pschiiiit le dit... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: audiophilefr.com

Messagede Iannoa » Mar 6 Sep 2011 16:24

:rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités