[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - audiophilefr.com

audiophilefr.com

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

audiophilefr.com

Messagede asevaux » Mar 26 Jan 2010 15:35

Bonjour à tous,
Je suis repassé sur le forum Cabasse d'origine (pour mettre un post sur la vente de mon YBA) et également sur audiophilefr.com... Les deux se ressemblent maintenant comme deux gouttes d'eau... un peu comme un annexation ou en tout cas une rationalisation de fonctionnement.
J'étais trop novice et pas assez dans le cercle pour savoir s'il y avait des administrateurs communs.... certains d'entre vous doivent pouvoir satisfaire ma curiosité, ça devient la même maison?
McIntosh C28 - McIntosh C27 - iTunes - e-MU0404 - Galions 3VT15 Radio France - Brigantins 3VT9
Avatar de l’utilisateur
asevaux
Café crème
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 14:46
Localisation: Ennery - Val d'Oise

Re: audiophilefr.com

Messagede U-BooT » Mar 26 Jan 2010 19:51

Les couleurs et la forme du forum est du à la couche logicielle intrinsèque même du forum. Y se sont pas fait chier comme Walt pour nous faire du jaune sur du blanc, ce qui est illisible ! :rotf:
Maintenant, au bout d'un moment, ce bleu fait un peu mal aux yeux aussi...

J'ai parcouru qques rubriques. Pas vraiment de rapport avec le FC si ce n'est l'audio.
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: audiophilefr.com

Messagede Lolo » Mer 10 Aoû 2011 23:32

En parlant de Audiophile .fr il y à du sport en ce moment :rotf: Un certain Lionel SCHMITT a quelques soucis ces derniers temps.
http://www.audiophilefr.com/Site/forum2 ... 46-30.html
http://www.pplaudio.com/coup_de_gueule.php

J'ai pu noter quelques impressions données à la va vite par cette personne . Il casse souvent Cabasse , il casse aussi JBL mais par contre Rega et Atoll c'est merveilleux . Certains néophytes lui demandent conseil et son manque d'objectivité m'agace parfois.
Cette démarche de certains revendeurs qui cassent les produits qu'ils ne vendent pas n'est pas trés saine . Si Mr SCHMITT décidait d'arrêter de poster je n'en serais pas mécontent.
Désolé pour ceux qui l'apprécient , mais on reproche un truc sur un appareil par ce que ça nous ne plait pas . Ce n'est pas une question de business.
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23


Re: audiophilefr.com

Messagede man » Jeu 1 Sep 2011 18:57

Ils se prennent au sérieux sur ce forum , voilà de quoi, je suis accusé !!! :mrgreen:


"Vous avez été banni de ce forum jusqu’au 15 Sep 2011, 18:47.

Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.

Raison du bannissement: Attaque à caractère diffamatoire à l'encontre d'un modérateur.

Votre nom d’utilisateur a été banni."

Je suis mort de rire !!!
man
 

Re: audiophilefr.com

Messagede Walt Distrait » Jeu 1 Sep 2011 19:02

Ben tu sais, c'est pas nouveau, les types qui disent des conneries (pitié :D :D ).
Plus serieusement, dans ce cas la, et sur ce forum que je ne fréquente pas, le souci c'est que le gus est Modo, autant dire le bras droit de Dieu (comme tu peux l'etre sur le VFC).

Ce qu'il y a de chiant, c'est que beaucoup d'audiophiles ne peuvent se baser le plus souvent que sur des avis, CR et reportages pour se faire une opinion, c'est à dire pré-séléctioner du matos en vue d'une écoute-achat. Et que des gus de cet accabis en jettent et semblent respectables.
Mais bon, petit à petit, les audiophiles pas trop cons se font un avis, des tests, des recoupements, et avancent.

Pour ma part, ça va faire six ans qu'on a lancés le FC cette année (déja !), et à l'époque, on se heurtait à "Cabasse, c'etait mieux à vent", et hors de ce crédo, point de salut. Le fer de lance etait feu le sujet-sur-le-forum-Audax, mené par Odilion.
On a réussi, petit à petit, à faire entendre un autre son de cloche, à avoir des avis, etc.
Aujourd'hui, j'ai l'impression que sur le net, les choses sont plus partagées, presque nuancées. Au moins, on a les deux sons de cloche.

Finalement, ton gus ne fait que ressortir les clichés des années 70-80 de ceux (français, hein, parce qu'à l'export, ça marchait bien) qui debinaient la marque.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: audiophilefr.com

Messagede Walt Distrait » Jeu 1 Sep 2011 19:04

man a écrit:"Vous avez été banni de ce forum jusqu’au 15 Sep 2011, 18:47.

Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.

Raison du bannissement: Attaque à caractère diffamatoire à l'encontre d'un modérateur.



Ben en même temps, t'es modo toi-même, et membre du staff de deux forums, c'est bien quelque chose que tu peux comprendre. (et en disant ça, je ne porte aucun jugement)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: audiophilefr.com

Messagede Iannoa » Jeu 1 Sep 2011 19:49

Ouais Cabasse c'etait mieux avant , bien sur qui en doutrait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Désolé :exit:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: audiophilefr.com

Messagede Twangking » Jeu 1 Sep 2011 21:42

:mrgreen:





+1




......... :exit:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: audiophilefr.com

Messagede Doux_In_Noyaret » Jeu 1 Sep 2011 21:57

http://chaud7.forumactif.fr/t151-les-av ... udiophiles

Je vous la ressort régulièrement celle là, mais je la trouve tout particulièrement à propos dans la cas présent.

Et en plus, je lance un jeu : trouverez vous le détail qui tue dans l'épisode Poires-cables ?

:mrgreen: :mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Suivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité