[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ecoute chez Twangking et son Wazoo

Ecoute chez Twangking et son Wazoo

Re: Ecoute chez Twangking et son Wazoo

Messagede Twangking » Mer 3 Avr 2013 21:26

::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecoute chez Twangking et son Wazoo

Messagede pecheur1958 » Mer 3 Avr 2013 21:32

Alain a écrit: Même constat sur les voix, elles sont extrêmement présentent, belles, trop peut-être, pour revenir à ce que je disais plus haut.



Qu'entends tu par là ? :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Ecoute chez Twangking et son Wazoo

Messagede Iannoa » Jeu 4 Avr 2013 12:47

Une chanteuse à grande bouche ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecoute chez Twangking et son Wazoo

Messagede Alain » Jeu 4 Avr 2013 14:47

pecheur1958 a écrit:
Alain a écrit: Même constat sur les voix, elles sont extrêmement présentent, belles, trop peut-être, pour revenir à ce que je disais plus haut.



Qu'entends tu par là ? :vache:


Et bien, pour mon confort d'écoute à moi qui ne vaut que ce qu'il vaut, j'ai comme l'impression de n'entendre " QUE " les voix. Et si l'on avait pu pousser le volume ( pour rappel, Twang habite en appartement, donc la modération s'impose ) je pense que cela aurait piqué les oreilles.

Mais je le répète, ce n'est QUE mon confort d'écoute à moi. Twang aime bien ce rendu, c'est somme toute là le principal.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ecoute chez Twangking et son Wazoo

Messagede pecheur1958 » Jeu 4 Avr 2013 20:45

Ton ressenti (en clair) c'est qu'une partie du médium est bien bien soulignée c'est cela ?
Mais, à ce moment là, pourquoi parler de voix "trop" belle ?
Casse-bonbon à la limite, mais "trop" belle...J'ai du mal à comprendre :meeeeh:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Précédente

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron