[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Stage de Cabasse (chez Narscht)

Stage de Cabasse (chez Narscht)

Re: Stage de Cabasse (chez Narscht)

Messagede Iannoa » Ven 22 Fév 2013 18:13

Faut dire qu'on (moi et certains autres ::dentpetee: ) on a pas été très sympas dans le débat sur l'aspect commercial. Malgrè tout rien de personnel et on s'entendrait très bien car il ne s'emporte pas comme certains sur d'autres forums que je trouve ridicules !
Donc Falbala si tu nous lis, je te jure je serai sage :oops:

EDIT ce n'est pas les autres forums que je trouve ridicules mais les "certains qui s'emportent" !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Stage de Cabasse (chez Narscht)

Messagede falbala » Sam 23 Fév 2013 13:16

Aucun pb ioanna, je suis là et je vous lis !! ;)

Chacun dit ce qu'il pense et tant que cela reste respectueux, c'est très bien comme cela !!
falbala
Amis du forum
 
Messages: 57
Inscription: Sam 14 Avr 2012 21:23

Re: Stage de Cabasse (chez Narscht)

Messagede Iannoa » Sam 23 Fév 2013 13:36

Il y a encore des gens qui reflechissent et capables de discuter de tout sans se prendre la tête ;) Et je suis d'accord avec toi c'est très bien comme ca.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Stage de Cabasse (chez Narscht)

Messagede Arzens » Sam 23 Fév 2013 15:21

Je tiens à rétablir une vérité.... ou plutôt replacer une écoute dans son contexte... car j'ai bien peur de ne pouvoir assumer (surtout ma cave...) des écoutes d'un niveau qui ne souffre de CR équivalents à celui de Twang.

Le but de la venue des furieux dans notre maison était de rompre le pain ! L'écoute était programmée le lendemain (elle n'eut jamais lieu !)

Donc, il est tout à fait normal que pour un dîner il soit prévu un apéritif un plat, éventuellement un dessert et quelques liquides pour en assurer le transit !

Mais il y a eu un mélange des genres qui nous a, à tous, un peu dépassé.... Le résultat fut intéressant à vivre mais ne reflète pas la programmation initiale !

Donc, en général, l'écoute se fait plus religieusement, avec des disques plus éclectiques et avec moins d'affolement des papilles ! :casque:
Dernière édition par Arzens le Dim 24 Fév 2013 13:05, édité 1 fois.
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: Stage de Cabasse (chez Narscht)

Messagede Walt Distrait » Sam 23 Fév 2013 16:18

Et oui, c'est aussi ça le Grand café Cabasse !
De la pagaille.

Hein, quoi ?
Ah, on me dit de rectifier, c'est surtout ça le Grand café Cabasse.
:mrgreen:

Arzens, es-tu retourné écouter les installations de Narscht, le Jeff Beck en 7.2 ou les Adriatis / G VII depuis ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Stage de Cabasse (chez Narscht)

Messagede Arzens » Sam 23 Fév 2013 17:42

J'y vais demain AM pour écouter les dégâts..... ::dentpetee:
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: Stage de Cabasse (chez Narscht)

Messagede Iannoa » Sam 23 Fév 2013 17:50

Le but de la venue des furieux dans notre maison était de rompre le pain !

Voilà comment je concois une écoute moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Stage de Cabasse (chez Narscht)

Messagede Twangking » Sam 23 Fév 2013 17:58

Ouais, le pain, le jambon, le Saint Nectaire, une caisse de rouge... :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Stage de Cabasse (chez Narscht)

Messagede Iannoa » Dim 24 Fév 2013 01:54

Une caisse de Macallan ouais !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Stage de Cabasse (chez Narscht)

Messagede Walt Distrait » Dim 24 Fév 2013 20:00

Arzens a écrit:J'y vais demain AM pour écouter les dégâts..... ::dentpetee:

Alors ?
C'est si mauvais que ça ??
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron