[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ecoute chez Walt : les fous-furieux en vadrouille...

Ecoute chez Walt : les fous-furieux en vadrouille...

Re: Ecoute chez Walt : les fous-furieux en vadrouille...

Messagede Twangking » Lun 10 Déc 2012 22:36

C'est vrai, c'est fatigant ces mecs qui parlent fort et continuellement...
...et encore, Helvet n'est pas resté assez longtemps pour qu'on entame une analyse musicale en bonne et due forme. (Il faudra lui demander ce qu'il pense de Jean-Michel Jarre d'ailleurs) :mrgreen:

Bref. Oui, l'Oberon est surprenante en hifi. Je pense que c'est d'ailleurs la raison de son relatif échec dans le monde de la sono : elle est "trop bien" pour sonoriser des concerts.

J'attends avec impatience de pouvoir l'écouter un peu égalisée dans un local plus mat... ça doit être terrible. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecoute chez Walt : les fous-furieux en vadrouille...

Messagede maxibulle » Lun 10 Déc 2012 22:44

Alors là je dis...Image

Wouaaaa quelle belle journée, je pense que je connais maintenant tout le monde ou les plus érudits...
Les écoutes d'Eider, de Prao, de Bactic II et de la fameuse Oberon (non sans mal) ont toutes été impressionnantes.
L'Eider a faillit me faire douté mais y a quand même plus de finesse dans la BII, la Prao a été bluffante :mrgreen: , on peut presque dire qu'elle a tout d'une grande... une iO avec un peu plus de médium, comme une iroise quoi...

L'Oberon... oh la vache :o rien que la taille, cela m'a rappelé le jour où j'ai vu pour la première fois les Albatros de Fred ENORME
En HC, qui est plus ma partie on va dire... il est vrai que j'ai été vraiment impressionné, par rapport à la dernière fois, meilleur rendu, présence, définition tout y été et un grave comme je l'aime :love: Les 2 Thor2 sont formidables j'ai constaté d'ailleurs que tu les avais laissé parallèle au mur, du coup.

Merci à vous tous pour cette journée enrichissante...
:clap:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Ecoute chez Walt : les fous-furieux en vadrouille...

Messagede Walt Distrait » Lun 10 Déc 2012 23:04

U-BooT a écrit:La suite de suite


Ehem....
:meeeeh:

>tousse, tousse<
:roll:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ecoute chez Walt : les fous-furieux en vadrouille...

Messagede Iannoa » Mar 11 Déc 2012 08:49

Pouh pouh tousse tousse aussi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecoute chez Walt : les fous-furieux en vadrouille...

Messagede U-BooT » Mar 11 Déc 2012 11:21

J'ai un métier et 3 enfants, MOI ! :mrgreen:
J'ai commencé à l'écrire, donc c'est en cours...

Je pars en réunion toute la journée là... :roll:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Ecoute chez Walt : les fous-furieux en vadrouille...

Messagede Iannoa » Mar 11 Déc 2012 12:02

Ouais je cautionne car un CR ouvert par U moi je lui donne ma reconnaissance eternelle ::dentpetee:

Private Joke ;)

:love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecoute chez Walt : les fous-furieux en vadrouille...

Messagede Alain » Mar 11 Déc 2012 19:27

OK, à moi :




























Image
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ecoute chez Walt : les fous-furieux en vadrouille...

Messagede Iannoa » Mar 11 Déc 2012 21:09

Ah ben c'est du beau, t'es plus causant en vrai hein :mrgreen: :mrgreen:

Bon comme dans toute écoute hifi, il faut du recul et comparer par rapport à ce qu'on entend au quotidien, je viens de passer la journée à dormir écouter les Brigantin, sincérement sans ne vexer personne je les prefere encore aux BII malgrè leur defaut quant à la puissance (mais mes oreilles décrochent avant donc ca ne me dérange pas).
Le seul truc qui me ferait changer d'avis c'est d'amener vos grosses boules à Montcoudoux en février quand on fera le prochain Fist together rassemblement de passionné et comparer en direct, et là je serais peut être surpris du résultat ;)
Peut être est-ce le syndrome du "ma chaine est la meilleure" c'est possible :mrgreen:
Une chose est sure, les grosses boules méritent ce qu'il se fait de mieux en source, pre amp et ampli !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecoute chez Walt : les fous-furieux en vadrouille...

Messagede NARSCHT » Mar 11 Déc 2012 21:29

Tout a fait d'accord avec toi Iaonna !!

+ 1

Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Ecoute chez Walt : les fous-furieux en vadrouille...

Messagede Walt Distrait » Mar 11 Déc 2012 22:19

Au final, et curieusement, la seule qui ne m'ait pas impressioné c'etait la Io.
Bien mais sans excés.
Je pense que l'Iroise l'aurait bouffée.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron