[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Narscht et Arzens chez Fredaxis

Narscht et Arzens chez Fredaxis

Re: Narscht et Arzens chez Fredaxis

Messagede Iannoa » Mer 28 Nov 2012 08:21

Evidemment Alain quand on fait des choix arbitraires qui ne sont pas ceux des autres aussi :mrgreen: :mrgreen: Ou alors c'est le Wiskhy :mrgreen: :mrgreen:

Non Ian, je ne vais pas changer de maison

Ah bon :mrgreen: :mrgreen:

Mais super interessant vos CR, je m'en servirai en temps utiles ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Narscht et Arzens chez Fredaxis

Messagede Walt Distrait » Mer 28 Nov 2012 13:40

Fredaxis a écrit:Mais soyons clair, dans mon cas, c'est la phase de la prise électrique, pas de câble enceinte, c'est des actives.
Je n'ai pas d'inversion de phase signal, je n'aurais pas ce grave, il s'annulerai.

Oui, c'est à la phase electrique que je pensais. Peut-etre que ton grave est en phase mais qu'autre-chose est inversé ? Il suffit peut-etre d'une seule inversion (sur un seul ampli par ex) pour plomber le rendu.
Peut-etre que c'est pas ça, remarque.

Je disais juste que ça me fait penser à ça.
Et c'est plus plausible que le fait qu les ingés de chez Cabasse na savaient pas faire une image avec leur haut-de-gamme !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Narscht et Arzens chez Fredaxis

Messagede Fredaxis » Mer 28 Nov 2012 14:47

Comme je le disais, le manque d'image c'est avec le Cd Micromega et le preamp Rotel.
Dès que l'on connecte le Konnkt6 en direct, c'est superbe, encore meilleur (de mémoire, pas de comparaison directe) qu'avec le VRDS.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Narscht et Arzens chez Fredaxis

Messagede NARSCHT » Mer 28 Nov 2012 14:56

Fredaxis a écrit:Comme je le disais, le manque d'image c'est avec le Cd Micromega et le preamp Rotel.
Dès que l'on connecte le Konnkt6 en direct, c'est superbe, encore meilleur (de mémoire, pas de comparaison directe) qu'avec le VRDS.


De doute façon, si il y avait un problème de ce style, je suis sur qu'Arzens l'aurait signalé ! 8-)
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Narscht et Arzens chez Fredaxis

Messagede Iannoa » Mer 28 Nov 2012 18:42

La phase sur une enceinte Oui là on est d'accord, la phase sur un système elec en alternatif, oui aussi mais dans une bien moindre mesure ! La stabilité du courant OUI 200 % j'en sais quelque chose nous sommes en bout de ligne et avons un courant pas stable du tout donc des ampoules à changer à tout va (notamment les nouvelles halogènes BT !).
Le seul pb de Fredo je pense que c'est sa pièce et le traitement qu'il veut y faire. C'est pas compliqué comme chez moi lors de l'ecoute avec les Oberons le son etait meilleur dehors que dedans :mrgreen:
C'est des enceintes qui demandent de la place et de l'envergure, là elles sont dans la largeur de la pièce (comme chez moi les 3VT15) déjà je suis sur qu'il en serait tout autre dans l'autre sens. Mais là on fait les idiophiles de base car ca tue quand même ! avec le traitement de la pièce ca va être une tuerie complète !
Malgrè cela et peut être parce que je suis plus habitué à ecouter mes 3VT15, je les prefere, mais c'est une histoire de goût je suis très sensible aux médiums et je ne pense pas que les 4 voies soient faites pour moi. Sinon au niveau précision, image, c'est du grand et à ce prix je ne connais pas mieux (pour l'instant !).
Après traitement de la pièce je reviendrai, prepare le Macallan :mrgreen:
Pour en revenir à la phase electrique y a une bonne partie de pignolage je pense, où alors faut me donner une explication rationelle et scientifique. On parle de sinusoïdes crêtes à crêtes alors stabilité oui phase hummm ???????????????????

EDIT: je corrige les fautes que je vois avant que Twang me tombe dessus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Narscht et Arzens chez Fredaxis

Messagede Twangking » Mer 28 Nov 2012 18:54

Ouais, ça va pour cette fois... :tsss:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Narscht et Arzens chez Fredaxis

Messagede Iannoa » Mer 28 Nov 2012 19:03

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci car il doit en rester :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Narscht et Arzens chez Fredaxis

Messagede Fredaxis » Mer 28 Nov 2012 21:04

Iannoa a écrit:Après traitement de la pièce je reviendrai, prepare le Macallan :mrgreen:


:Iannoa: :bouteille: :Iannoa: :bouteille: :Iannoa: :bouteille:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Narscht et Arzens chez Fredaxis

Messagede Iannoa » Mer 28 Nov 2012 21:06

:love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron