[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Visite à Helvet et Walt...

Visite à Helvet et Walt...

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Fredaxis » Jeu 8 Nov 2012 16:52

twangking a écrit:Le Dom 2 est aussi sur la Galion, de la I à la VII, la Clipper, la Yawl... peut-être même sur certaines actives?

Je peux venir aussi, le mois prochain?..




... je t'ai assez vu, mais il faut que je récupère mon fer à souder et mon multimètre ! :mrgreen:


tu confonds avec le Dom4 petit scarabée :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Twangking » Jeu 8 Nov 2012 17:51

Merde ! Au temps pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Arzens » Jeu 8 Nov 2012 19:37

Walt Distrait a écrit:Bon la Prao reste une deux voies, mais son Dom 2 a équipé des enceintes à 7000 frs (Skiff) et à 10 000 (Escadre - celle des années 90) la piece.


Peut être mais le tweeter des IO est le même que sur les TC21 (aimant en terre rare, etc...)

Donc, je ne pense pas que la qualité d'un tweeter, quel qu'il soit, puisse être jugée indépendamment de sont filtrage...
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Iannoa » Jeu 8 Nov 2012 22:42

Y a pas de quoi au regard des services rendus !
Les Prao pour moi sont vraiment de bonnes enceintes pour qui veulent se faire un système à pas cher ! Et sans parler de Thor qui est déjà un caisson cher, un simple Pluton ferait l'affaire soit moins de 500 euros le tout. (enfin 700 en 5.1 !) Oui elles sont impressionnantes ces praos bien alimentées comme les Bisquine un cran au dessus, pourtant moi perso je ne suis pas fan du Dom 2.
En tous les cas merci de les apprécier, rien ne nous fait plus plaisir que de faire un cadeau qui plaise ;)
:love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Walt Distrait » Ven 9 Nov 2012 01:31

Tiré d'un autre sujet mais concernant ces ecoutes :

Narscht a écrit:Pour en revenir a nos écoutes de lundi, les Kara sont fantastiques, et en plus elles ont une allure, humm encore plus belles qu'un top modèle ! Elles sonnent divinement bien.
Les Baltics chantent presque aussi bien ! Surtout, surtout après les modifs ! {Position et coupure du caisson}
J'ai particulièrement été impressionné en Home Cinéma, ca marche très très fort, c'est impressionnant ! Mais je suis sur que ton instal sera aussi fantastique quand tu auras finalisé une vrai pièce pour elles. Elles ont un potentiel énorme.

Malheureusement, lorsqu'on a gouté à une salle traitée, on ne peut plus s'en passer ! Alors bien sur, vous allez dire "Ils nous gonflent avec leur traitement de la pièce" Mais nous sommes quatre, ici, a avoir écouté le résultat, nous sommes tous d'accord ! Jan, Fred, Arzens et moi. Si vous nous faites un peu confiance, faites le bordel, avec le potentiel de vos instals, vous allez faire un bond en avant comme vous n'imaginez pas !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Iannoa » Ven 9 Nov 2012 12:17

Biensur un gros +1 avec toi, et loin de nous l'idée de nous gonfler avec ca, c'est du bon sens, et Walt milite depuis un moment là dessus aussi.
Quand on entend que 70% des sons que l'on entend son des sons reflechis la pièce prend toute son importance.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Arzens » Ven 9 Nov 2012 13:20

Iannoa a écrit: ... 70% des sons que l'on entend son des sons reflechis ...


Ca dépend vraiment de où tu bosses ! :D
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede NARSCHT » Ven 9 Nov 2012 15:36

:rotf: :rotf: :rotf:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede reglisse » Ven 9 Nov 2012 19:55

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Iannoa » Dim 11 Nov 2012 03:09

Arzens a écrit:
Iannoa a écrit: ... 70% des sons que l'on entend son des sons reflechis ...


Ca dépend vraiment de où tu bosses ! :D


Ouais ouais ca va hein :rotf: :rotf:
On entend ca souvent et je ne peine pas à le croire ??????????
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron