[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Visite à Helvet et Walt...

Visite à Helvet et Walt...

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede maxibulle » Mar 23 Oct 2012 21:45

twangking a écrit:Ps : le disque de démo chez moi, c'était Live at FIP de Hadouk Trio. Je te le passerai. ;)

Ah si je l'ai bien celui-là Fred me l'avait déjà donné, faut que je le réécoute... :roll:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Helvet » Mar 23 Oct 2012 21:49

Yes, chouette ton CR....oui, quoi que l'on dise, liberté bof bof bof; égalité na na na ; fraternité oui oui oui...ben nous sommes tous bien différents....et heureusement !

Très content d'être tombé sur des musiques plus proches de toi !!! :oops: ;) :D :yeah:

A une prochaine fois ????
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede maxibulle » Mar 23 Oct 2012 21:50

Fredaxis a écrit:Donc une belle journée, je serai là la prochaine fois, et je rencontrerai enfin Helvet !


Ca c'est incontournable... ;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Fredaxis » Mar 23 Oct 2012 21:50

C'est Baldamore que je t'ai donné, je n'avais pas encore live at FIP.
Mais bon, c'est proche.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede maxibulle » Mar 23 Oct 2012 21:55

Helvet a écrit:Très content d'être tombé sur des musiques plus proches de toi !!! :oops: ;) :D :yeah:

Et on a eu chaud Helvet :D , que Twang n'est pas emmené son CD de variété de Led Zeppelin :rotf:

Helvet a écrit:A une prochaine fois ????

Je l'espère bien ;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Twangking » Mar 23 Oct 2012 22:05

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Helvet » Mar 23 Oct 2012 22:05

Ben oui, on a eu chaud......

Je serai bien un peu chiant mais ...j'me soigne même pas ! ...c'est trop tard je pense ! :o

Mais pour moi la musique est un langage, c'est un parti pris, je n'empèche personne d'écouter la musique qu'il aime, mais : vin de table, vin supérieur, vin AOC, Vin Cru Bourgeois, Vin Cru Bourgeois supérieur, Vin grand Cru, Second vin d'un grand chateau ; Vin Grand Cru Classé...........L'on pourrait remplacé Vin par Musique ????? :rotf:

Faut dire que bon nombre d'artistes d'aujourd'hui, en matière de musique ne sont pas capables d'aligner une seule idée "développable" au sens de nos grands anciens ! Pourtant les musiques des peuples incultes et misérables en fourmille, il suffit de les écouter pour y être aussitot sensibles !!!!

Bye à tous :piano: :piano: :piano: ........... :tsss:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Twangking » Mar 23 Oct 2012 22:11

Sauf que du vin de table à Led Zeppelin, y'a un peu de marge, mon cher ! ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Helvet » Mar 23 Oct 2012 22:14

Hop là, je n'ai pas dit ni écrit cela, c'est chacun qui définit pour soi, et forcément puisque ce sont les affects de chacun qui sont sollicités !

Donc pas moyen, là non plus d'être égaux ? :o :D
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Visite à Helvet et Walt...

Messagede Twangking » Mar 23 Oct 2012 22:18

Et je n'ai pas dit que tu avais dit que je disais... ça devient long !

En plus, je suis le premier à être sarcastique à propos des goûts des autres, donc... :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron