[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Maxibulle Chez Fredaxis...

Maxibulle Chez Fredaxis...

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Iannoa » Lun 25 Jan 2016 13:06

Il y aurait moyen que tu nous donnes ton avis, aussi subjectif et incomparable soit il, entre les mamies et tes Kara/Bryston ?

Quelle est ta préférence et pourquoi ? je suppose que si tu n'es pas tombé dans la vieille grosse active ::dentpetee: comme certains d'entre nous tu as tes raisons ??

Ca serait interessant d'avoir tes plus et tes moins sur ces 2 modèles d'exceptions ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede maxibulle » Lun 25 Jan 2016 20:33

On n'a pas vraiment eu le temps de ce poser et de faire une vrai écoute, mais j'ai été plus qu'agréablement surpris par le son des mamies, même si Fred les corrige avec son système, c'est vraiment histoire de dire car c'est juste un peu sur le grave, je pense, suis même sûr, que son traitement y a fait aussi énormément, le rendu est vraiment comme j'aime, un son clair et un grave rond et percutant à la fois, c'est tout dans la douceur comme un TC22 :mrgreen:

Je lui ai même demander si c'était bien des DOM, c'est dire :rotf:

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Fredaxis » Lun 25 Jan 2016 23:25

Ben ouais, c'est des Dom, et même un Dom13 à la place du Dom 12 habituel, ce qui veut dire 2 fois plus d'aimant.
Elle sont simplement dans une pièce qui leur convient, pas trop réverbérante.
Et ce malgré 14m² de baies vitrées en face de mamies.
Tu as vu aussi la différence sur les conversations de groupe entre la cuisine et le salon.

En fait, plus j'affine mon traitement acoustique, moins je corrige électroniquement.
Le grave restant la zone la plus critique, où comme je te l'ai dis, à moins de mettre des mètres d'épaisseur de traitement, ben l’Électronique est d'un grand secours.


"malgré un clavier récalcitrant et surtout ne sachant pas voler " Le remplaçant est commandé :mrgreen: (mais je ne pense pas qu'il volera mieux .

Who's next ???
:love: :piano:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede maxibulle » Lun 25 Jan 2016 23:28

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Iannoa » Mar 26 Jan 2016 10:40

Merci, ca serait intéressant de comparer nos vieilleries aux nouvelles hdg ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Twangking » Mar 26 Jan 2016 11:29

Ahhhh, les trucs qui volent chez Fred.... la dernière fois c'était la lampe. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Fredaxis » Mar 26 Jan 2016 19:20

Le nouveau est bien mieux profilé pour le vol plané, il ira plus loin ::dentpetee: :mrgreen:

Image
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Iannoa » Ven 29 Jan 2016 18:01

Ah ouais il est beau :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede maxibulle » Mar 21 Fév 2017 22:33

Alors :mrgreen: petite semaine de vacances, pas de bol pour le temps :meeeeh: mais superbe soirée en contre partie :pompom:

Pour mon anni, je me suis fait une écoute de VTA :yeah: un super resto et re VTA :rotf:

Image
Image
Image

Alors c'est toujours aussi :love: les Galion au plafond sont presque invisible si si c'est vrai :mrgreen: le système est impressionnant mais au top, nous avons écouter différents morceaux et la dynamique en grave est impressionnante, Fred a très bien bosser :clap: même pas besoin du Saturne :mrgreen:
Ce qu'il y a de merveilleux quand l'on va chez les amis, c'est que chaque système est différent et c'est un pied d'enfer :piano:

:love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Fredaxis » Mar 21 Fév 2017 22:58

Merki mon Maxi :D

maxibulle a écrit: même pas besoin du Saturne :mrgreen:


Ben si en fait, pour le LFE du cinéma, mais on n'a pas pris le temps de faire du HC :oops:
La prochaine fois on se fait Fury :rotf:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron