[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - un zollandais en altitude

un zollandais en altitude

un zollandais en altitude

Messagede selvageski » Mer 13 Juil 2011 23:27

hello
j'ouvre ce post avec un trac comme c'est pas possible ......

le zollandais volant du forum ,en personne ......j'ai nomé Jan geert
devrait venir ce vendredi écouter mes bouzes !

ça tombe bien car il y aura aussi JJ ,qui restera lui (si on s'emplâtre pas :mrgreen: ) et CBR 1000 qui viendra sans doute dans le week 8-)

pacific -iroise- ampli à tube 300b et zouzou .........on aura de quoi faire 8-)


on vous en parlera ;)

sauf s'ils trouvent que ça sonne à chier ...........là je modère ! :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: un zollandais en altitude

Messagede pecheur1958 » Jeu 14 Juil 2011 06:17

Y'aura même un test ABX de visky 8-)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: un zollandais en altitude

Messagede Iannoa » Jeu 14 Juil 2011 10:20

Fais lui une grosse bise de notre part ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: un zollandais en altitude

Messagede Walt Distrait » Jeu 14 Juil 2011 11:44

Décidément, c'est plus un forum hifi, c'est une colonie de vacances !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: un zollandais en altitude

Messagede Doux_In_Noyaret » Jeu 14 Juil 2011 12:17

:mrgreen:

JJ et Selv, si c'est toujours OK, pensez à me redescendre le sonomètre.
M'ciiiiiii
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: un zollandais en altitude

Messagede pecheur1958 » Jeu 14 Juil 2011 12:51

Oui, il m'en a déjà parlé de son truc :roll:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: un zollandais en altitude

Messagede Gardphil » Jeu 14 Juil 2011 18:10

!
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: un zollandais en altitude

Messagede selvageski » Mer 20 Juil 2011 19:31

hello
pas vraiment un cr désolé (pas le temps) mais juste deux trois trucs pour résumer .......

écoute des pacific avec Jan CBR1000 et JJ .......
c'est globalement bien ...mais écoute fatiguante dans la durée
essai d'un ampli à tube 300B dessus .........écoute pas catastrophique mais pas loin
pas d'ampleur ,grave non tenu , aucune profondeur .........on l'a rembalé aprés un petit quard d'heure :o

quand je disais que la pacific n'avais pas fait d'écart avec les iroise dés ses premiers tours de roue ..ça se confirme et c'est même pire
c'est la grosse claque le lendemain (sans JAN ) où elles mettent une rouste aux pacific ........plus d'ampleur, d'assise,de grave .........et pas fatiguante

vu que la mise en oeuvre des pacific n'a pas été faite je relativise et aprés deux trois bricoles on arrive déjà à quelque chose de bien mieux le lundi

une écoute trés chouette le soir même
mais il faut déchanter une fois de plus ........

le mardi ça ne sonne pas ......on se retrouve avec la même écoute du vendredi :roll:

un peu les boules le selv !!!

JJ étant venu à ma demande avec un multimetre pour essayer de résoudre un probleme qui me tracasse depuis des mois (un coup c'est super un coup c'est trés moyen) ......on a fait des mesures de tension secteur et de sortie au niveau des HP

ben c'est un vrai bordel ........224v à 236v en un rien de temps

et au niveau des HP .......ça passe en quelques secondes (source éteinte) de 1.5mv à 12mv :roll:

micro centrale ???
zouzou qui déconne ???

va falloir que je me penche dessus .......et ça me fait bien suer

sinon super journée le vendredi à tous les quatre .........trés heureux d'avoir pu connaitre Jan et son foie gras (pas le sien le bocal) ) .........

chamaillages de rigueur avec le père JJ :mrgreen: :mrgreen: mais Jan n'a pas été surpris :rotf:

va falloir d'aillleurs qu'il me rende les truites chopées dans ma rivière .......non mais !

le cr de visky est plus simple à écrire .........celui de JJ bourre plus que le mien :mrgreen:

voili voilou en deux mots désolé :oops: :oops:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: un zollandais en altitude

Messagede Iannoa » Mer 20 Juil 2011 21:38

Ah mince, et Jan Geert il en pense quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: un zollandais en altitude

Messagede marcouch » Jeu 21 Juil 2011 00:35

Salut Selv ça boom?

Cherche plus c'est ton ampli... tu es tombé sur celui assemblé un dimanche soir vers 22h00 après 32 jours de boulot consécutifs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je l'avais écouté à l'époque où j'ai acheté mon jungson (assemblé un lundi matin après les 3 jours de congé annuel) et l'avais trouvé un peu trop brutal.

Non plus sérieusement, va voir ton tableau électrique... si tu as sur le même disjoncteur que ta hifi un four à microondes, un réfrigérateur, ta brosse à dents électrique, 5 ampoules économiques, 2 lampadaires halogènes à variateur, une machine à laver, le tour du voisin et le sèche cheveux de sa femme le tout câblé en 3x1.5mm2 ne cherche plus le problème vient certainement de là. Il y a quelques années, j'étais à peu près dans cette configuration. Un jour, j'ai tiré un câble de 5x2.5mm2 en 13Ampères depuis le tableau électrique jusque derrière mon meuble hifi. 1phase pour la lumière arrière, 1phase pour la vidéo et 1phase (la moins utilisée) pour la hifi. Cela a résolu pas mal de problèmes et apporté un grand nombre de points positifs, dynamique, définition... l'ampoule de mon réfrigérateur ne clignotait plus sur les passages musclé des chemical brothers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon faut quand même faire attention quand on bidouille avec l'électricité surtout à l'intérieur des tableaux ::loup:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Suivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron