[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - un zollandais en altitude

un zollandais en altitude

Re: un zollandais en altitude

Messagede Iannoa » Ven 22 Juil 2011 22:16

Pareil qu'Helvet un gros bisous à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: un zollandais en altitude

Messagede reglisse » Lun 22 Aoû 2011 20:17

Eh ben....... je pars faire un petit tour et quand je reviens, j'apprend qu'on change d'enceinte et que je te passe des goelettes aux Pacifics :o on ne se refuse rien !

Problème de secteur (fin de ligne).
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: un zollandais en altitude

Messagede selvageski » Mar 23 Aoû 2011 02:57

oué bin ça commence à bien me g.... ce truc !

pas plus tard qu'hier soir :
j'essaye des gros chevrons de bois sous mes électro .......ça sonne super ! :love:


je valide le truc ce matin aussi ..........je me met en quête de trouver un support du même type ( mais plus esthétique)

je revalide ce support .....
tout content du truc, je vire tout pour faire découper le machin par un menuisier aux dimensions bien propres ..........2 plombes de ponçage ....je remonte tout ce soir ...........et ça sonne à chier :tsss: :tsss:


en plus ça fait déjà des mois que je me rencarde sur un onduleur .............et j'ai pas vraiment de réponses

certains ne jurent que par du "online" (sur batteries à ce que j'ai pu comprendre ) d'autres me le déconseillent (c'est le bordel et ça coute 300 euros de batteries tous les 2ans )

en plus ça coute un bras ce truc (dans les 1500 )
donc ouala :roll:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: un zollandais en altitude

Messagede marcouch » Mar 23 Aoû 2011 08:42

Tu n'as pas une voie SNCF tout près de chez toi? Un petit branchement à l'afghane et hop le tour est joué :mrgreen:

Sinon une solution qui résout en même temps le problème de l'encombrement consiste à investir dans de la bonne sono de voiture, le tout branché sur une batterie connectée en permanence à un chargeur :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: un zollandais en altitude

Messagede selvageski » Mar 23 Aoû 2011 11:11

:mrgreen: :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Précédente

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron