[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Un CR de CBR 1000, qui sait ?

Un CR de CBR 1000, qui sait ?

Un CR de CBR 1000, qui sait ?

Messagede pecheur1958 » Lun 11 Oct 2010 16:57

Salut tout le monde !

Hier tantôt j'ai eu la visite de CBR1000 venu évaluer l'évolution de la sono dans mon cagibi .
Après leur passage à la maison l'autre jour, à lui et à Selv, j'avais cru bon de procéder au catapultage de mon CJ.
Le Sonic Frontiers l'a remplacé et c'est pour cette raison que j'avais invité CBR1000.



A toi d'en dire ce que tu as ressenti !

:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Un CR de CBR 1000, qui sait ?

Messagede selvageski » Lun 11 Oct 2010 18:58

de ce que j'en sais .....
ça marche ton truc 8-) 8-)

tu vas pouvoir descendre ton engin fetiche à la cave : :mrgreen: :mrgreen:

Image
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Un CR de CBR 1000, qui sait ?

Messagede pecheur1958 » Lun 11 Oct 2010 19:02

Pour combien de temps ?
:roll:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11


Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron