[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ecoute chez Narscht

Ecoute chez Narscht

Ecoute chez Narscht

Messagede NARSCHT » Jeu 5 Aoû 2010 17:48

Bonjour à tous,

Mon épouse et Moi, tenons à remercier nos deux visiteurs d'hier, Fred et Jan, un vrai plaisir
super ambiance, des passionnés, nous n'avons pas vu passer le temps ! :yeah:

Nous avons eu un problème sur la centrale en HC, probablement consécutif à l'orage
du début de la semaine, le controleur de son de l'obéron centrale ne fonctionnait pas...
Je n'ai pas pensé à le débrancher !! Ce que je viens de faire en recherchant la cause de
nos soucis... Maintenant la centrale fonctionne {en direct derrière le préampli}, je ne peux
effectuer de correction, mais le résultat est acceptable. Reste à remplacer LE DCX de la centrale...

Pour résumer:
- Première partie
Ecoute des SLOOP M4 sur un ampli tuner Marrantz 2216B, celui qui fonctionne à longueur de journée .
Ecoute des SLOOP M5 sur préampli 300B avec deux blocs mono 300B
Ecoute des YAWL sur préampli KRELL KRC-2 et ampli KRELL KSA 80 class A
Ecoute des GALION VII sur préampli ML-1 et ampli ML-9 de chez MARK LEVINSON

- Entracte pour reposer nos fragiles oreilles, et nous désaltérer {Non !! pas d'alcool !! coca et eau. Je précise pour les mauvaises langues...!}

- Deuxième partie
Ecoute du HC composé de:
Lecteur Pioneer Bluray, Décodage Onkyo TX-SR875,
préampli ART Digital MPA II, Behringer Ultra Curve, Behringer DCX 2496 pour les "Front"
préampli ART Digital MPA II, Behringer DCX 2496 pour la centrale
Front et Centrale: Obéron
Deux caissons de basse: Saturn 55 et Saturne 55
Les amplis: AM1000 CABASSE
préampli Atoll PR100 et Ampli NIKKO Alpha 450 pour les Surround
Ampli Mc Intosh Mc 2505 pour les Surround Back {que nous n'avons pas mis en action}

C'est vraiment dommage d'avoir rencontré ce problème sur la centrale, cela nous a privé
d'une bonne écoute en HC... mais bon ils peuvent revenir demain, maintenant c'est dépanné !

Au plaisir de les revoir tous les deux, :yeah: :yeah:

Pour les autres vous venez quand vous voulez !!!
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Temp

Messagede yeub » Jeu 5 Aoû 2010 18:02

OUF!! :o
Dis donc Narscht, je ne connaisais pas ton installation... t'es super bien équipé!! 8-)
Je comprends que tes convives aient apprécié le moment!
Vivement que l'on puisse lire leurs impressions...
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Iannoa » Jeu 5 Aoû 2010 18:06

Merci beaucoup pour ce CR, juste je ne vois pas ce que tu as en surround et Surround back sur le HC ?
Et le coups du Saturne et Saturn ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bises
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Santa Maria del Mar

Messagede selvageski » Jeu 5 Aoû 2010 18:14

Iannoa a écrit:Merci beaucoup pour ce CR
Bises


dis tu fayotterais pas un peu toi ??? ( style pour recuperer deux trois caisses en bois et des électroniques qui vont bien )


parce que moi j'en vois pas de CR :vache: ON VA ATTENDRE QUE LE ZOLLANDAIS RENTRE :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Santa Maria del Mar

Messagede NARSCHT » Jeu 5 Aoû 2010 18:25

On est bien d'accord Selv !!

Moi j'ai juste présenté les participants, c'est aux auditeurs d'exprimer le résultat...
Avec les critiques ! pour que je puisse progresser...

Narscht.
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Santa Maria del Mar

Messagede pecheur1958 » Jeu 5 Aoû 2010 18:28

Dès qu'on a un CR on pose des questions, nous.. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Santa Maria del Mar

Messagede Iannoa » Jeu 5 Aoû 2010 18:47

selvageski a écrit:
Iannoa a écrit:Merci beaucoup pour ce CR
Bises


dis tu fayotterais pas un peu toi ??? ( style pour recuperer deux trois caisses en bois et des électroniques qui vont bien )


parce que moi j'en vois pas de CR :vache: ON VA ATTENDRE QUE LE ZOLLANDAIS RENTRE :mrgreen:



:mrgreen: :mrgreen: bon oké oké
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Temp

Messagede Fredaxis » Jeu 5 Aoû 2010 19:28

Un énorme MERCI à Bruno et Fabienne pour leur superbe accueil ! :love: :love: :love: :love:

De la convivialité, de la bonne cuisine, de belles écoutes ! :pompom: :pompom: :pompom:

Je peux dire que Jan Geert et moi même ne regrettons pas cette journée !

Je vais éditer pour faire un CR plus complet !!!

Quels beaux systèmes ! Quel plaisir de réécouter des Obérons !
Et ces Sloop sur du 300b, c'est carrément magique ! Cela a fini à me persuader que mon préamp sera à lampe :love: :love: :love:

Narscht, tu es un grand malade de la plus belle espèce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
au plaisir de te revoir dans quelques jours à Sainte Marie avec Fabienne.
N'oublie pas tes CD (et si tu pouvais prendre un préamp à lampes pour un essais ;)

Encore merci !
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Ecoute chez Narscht

Messagede Walt Distrait » Jeu 5 Aoû 2010 19:33

Narscht, Iannoa, U et moi sommes vraiment interresés par un comparatif Saturne VS Saturne pro.
Donc dés que tu as 5 mn...

Sinon, sur quoi les tests hc ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ecoute chez Narscht

Messagede Iannoa » Jeu 5 Aoû 2010 20:43

+1
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Suivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron