[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede Gardphil » Mer 4 Aoû 2010 18:44

Alors, commandes en à JJ

Si ce sont ceux là qui marchent, pourquoi se priver? Si JJ veut bien en fabriquer, bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede selvageski » Mer 4 Aoû 2010 18:59

il y en a pour plus de 1000 euros rien que de matos .....
donc on va rester calme :vache:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede Iannoa » Mer 4 Aoû 2010 19:09

Ouaaaaa 1000 euros de matos pour faire des cables ? mais vous achetez de l'or massif ?


JJ faut que je te cause ;)

Plus serieusement tes cables doivent être bien meilleurs que tout ceux trouvés dans le commerce et quelque soit le prix avec un tel coût de matière première !!!!
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede pecheur1958 » Sam 16 Mar 2013 19:47

;) Depuis Jeudi 17h30 je suis dans le Mercantour...
On arrive à la fin de la bouteille de Macallan donc je repars demain matin ;)
La mise en oeuvre effectuée par Paulo fait que désormais je ne pourrais plus dire du mal du BC12, tout est renté dans l'ordre 8-)
Cet après-midi, pendant que le moniteur de ski gagnait sa croûte, j'ai réussi à faire la sieste en écoutant les Pacific ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede Twangking » Sam 16 Mar 2013 20:34

Super !

À la votre ! :piano:

On attend les CR avec impatiente. ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede Iannoa » Sam 16 Mar 2013 21:10

On attend surtout qu'il revienne un peu le Selv :;euuuh:: :;euuuh:: :;euuuh:: :;euuuh:
Mais un petit CR sur des Pacific je dis pas non ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron