[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ecoute chez Fredaxis

Ecoute chez Fredaxis

Re: Ecoute chez Fredaxis

Messagede gaston 117 » Ven 27 Aoû 2010 13:02

Iannoa a écrit:
gaston 117 a écrit:
oui mais le vin blanc :mrgreen:


La c'est pas pareil :mrgreen:


Pour moi idem
oui pour le vin blanc, rosé, rouge :mrgreen: avec modération... de 2Gr maxi :mrgreen:
mais pas les huitres :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
gaston 117
Café crème
 
Messages: 44
Inscription: Mar 10 Aoû 2010 10:38
Localisation: 11370 LEUCATE

Re: Ecoute chez Fredaxis

Messagede pecheur1958 » Ven 27 Aoû 2010 18:36

trés joli CR Jan ! 8-)

Et tu as trés bien résumé comment ça se passe chez Isa et Fred, des personnes vraiment intéressantes :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Ecoute chez Fredaxis

Messagede Fredaxis » Ven 27 Aoû 2010 19:35

Premier tapis arrivé, p'tain, tout est encore plus net, mieux séparé, plus distinct....

Et Jeudi, les nouveaux canapés ;)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Ecoute chez Fredaxis

Messagede reglisse » Ven 27 Aoû 2010 20:04

Fredaxis a écrit:Premier tapis arrivé, p'tain, tout est encore plus net, mieux séparé, plus distinct....

Et Jeudi, les nouveaux canapés ;)


8-)
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Ecoute chez Fredaxis

Messagede Alain » Ven 27 Aoû 2010 21:02

Eh bé Jan, très gros travail pour faire ce CR, bravo. C'est malin, maintenant, il va y avoir la queue devant chez Fredaxis :rotf:

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ecoute chez Fredaxis

Messagede Jan Geert » Ven 27 Aoû 2010 21:45

Fredaxis a écrit:Premier tapis arrivé, p'tain, tout est encore plus net, mieux séparé, plus distinct....

Et Jeudi, les nouveaux canapés ;)



8-) 8-) Il y a une marché la, et franchement je comprends pas pourquoi tous les magasins hifi n'ont pas un section 'tapis'. IL a a beaucoup d'argent a gagner:
- fibres de laine pour plus de microdetail.
- coco pour des graves sèches
- tapis avec chauffage pour éviter un son froid.

etc. Les possibilités seront sans limites. Et comme vous et moi, nous connaissons les audiophooles, il y vont croire.... les forums seront plein de débats......

"il faut que tu achètes la version MKII de ce tapis, ils a plus des graves comparé au MKI" :vache:

Et je parle pas des canapés, les canapés, c'est vraiment la guerre... :tsss: :tsss:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Ecoute chez Fredaxis

Messagede Jan Geert » Ven 27 Aoû 2010 21:48

Alain a écrit:Eh bé Jan, très gros travail pour faire ce CR, bravo. C'est malin, maintenant, il va y avoir la queue devant chez Fredaxis :rotf:

Alain ;)


Pas grave, comme je connais Fred, il s'en fout, cette queue... :vache:

Nous sommes simplement pas assez nombreux pour qu'il s'inquiète.... :rotf:

:love:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Ecoute chez Fredaxis

Messagede Fredaxis » Ven 27 Aoû 2010 22:28

Ce soir c'est soirée D'jeun....

La compil de Walt à 115 dB mini.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Ecoute chez Fredaxis

Messagede Walt Distrait » Sam 28 Aoû 2010 10:35

... c'est un minimum !
:D

Bon, on veux les photos avec canapé ET tapis la semaine prochaine !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ecoute chez Fredaxis

Messagede NARSCHT » Lun 26 Nov 2012 11:57

Bonjour à tous,

Ce dimanche 25/11/2012, fut notre tour pour découvrir l'instal de Fred !

Tout d'abord, je tiens à remercier ISA et Fred pour leur accueil ! On se sent tout de suite à l'aise chez eux et l'ambiance et hyper sympa ! Leurs deux filles rencontrées sont charmantes et très agréables avec tous ces malades qui viennent mobiliser leurs parents et leur espace de vie pour écouter de la musique et discuter pendant des heures ... Nous étions venus à deux pour cela, et vu nos gabarits, je vous assure qu'on prend de la place !
Donc c'est accompagné d 'Arzens que nous avons débarqués vers 11h ... Ben vi l'heure de l'apéro, que nous avons pris sur la terrasse de la maison! et oui, on est dans le Sud ! Fenêtres grandes ouvertes toute la journée jusqu'à notre départ à 20h...

Ma première surprise fut la taille des Albatros, j'en avais vu en photo, mais jamais en vrai ! C’est vraiment des grosses enceintes ! Superbes mais imposantes ! bien sur la couleur "laque noire" leurs va à merveille ! J’ai vraiment aimé ce look.

Nous avons effectués plusieurs tests:
Première partie HC : Les Io {Je ne sais même pas comment écrire le nom} Très agréablement surpris par le rendu de ces petites boules, c'est vrai que pour un salon c'est l'idéal et très discret... Quelques modifications de positionnement du caisson et le résultat est très satisfaisant...

Deuxième partie les "mamies"
Là nous avons fait plusieurs essais avec divers appareils... Je ne souhaite pas en parler {héhé, vous allez rester sur votre faim!} en effet, nous nous sommes répartis les taches avec Arzens: je suis le chauffeur, donc il fait le CR technique de la visite ! En tout cas ce fut très instructif, et nous avons été très surpris par un petit appareil... Non je ne dis rien : c'est Arzens qui s'y colle !

Merci à vous Isa et Fred, cette journée est passée trop vite, au plaisir de vous revoir très vite ! :love: :love: :love:

Narscht
Dernière édition par NARSCHT le Lun 26 Nov 2012 16:27, édité 1 fois.
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités