[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ecoute avec U

Ecoute avec U

Re: Ecoute avec U

Messagede Iannoa » Dim 25 Juil 2010 22:39

Alors là ... quel CR !!!
Je suis complètement d'accord avec tes impréssions et moi aussi j'avoue que le bas medium ndb des 4 voies me manque un peu parfois mais on se console vite en écoutant la qualité du reste et surtout la précision et dynamique redoutable.
Merci beaucoup également pour ce pur moment de convivialité c'est toujours un reel plaisir de passer un moment avec l'un d'entre vous.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecoute avec U

Messagede Fredaxis » Lun 26 Juil 2010 08:32

Il est bô le CR :mrgreen:
et elles sont belles les mamies à Fabienne et Yann :love:

Jeremy, tu passes quand tu veux :love: :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Ecoute avec U

Messagede Alain » Lun 26 Juil 2010 18:05

Hé bé, c'est salaud quand même de faire des C.R comme ça, ça donne encore plus de regret de n'avoir pas pu viendre :euh2:

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ecoute avec U

Messagede U-BooT » Lun 26 Juil 2010 18:53

Mais, mes C.R. sont tous comme ça ! :piano:

Une grosse différence avec les Kara.
Chez Jalot, son salon déjà très confortable semblait franchement étriqué face à l'armada des MC + Kara. Je me demande alors quel est le rendu correspondant chez l'ami Helvet dans son montage Vecteur + Kara par rapport à l'espace de sa pièce d'écoute.

Les BIIIVTA15 ont aussi cette aptitude à remplir étonnamment et sans soucis 70m2 de surface. Mais je suis persuadé que dans un local plus exigu, le rendu doit-être identique. En plus, on peut les coller au mur sans soucis !
Dans 12m2, c'est pas raisonnable !


Pour le concert, j'avais préféré le son des Obéron : là, on y était vraiment !
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Ecoute avec U

Messagede Walt Distrait » Lun 26 Juil 2010 19:30

Woah !
Merci U pour ce CR. Tout est pardonné !
:mrgreen:

Je pense qu'à terme, que ce soit les (M)Iannoa ou un nouvel aquereur, un placage refait s'impose, peut-etre dans autre chose que du noyer d'ailleurs. Tout simplement parce que vu le volume de l'enceinte, y'a beaucoup de bois et c'est beau.

Bon, en gros, c'est de la super bonne came, mais il manque, à tort ou à raison (gouts, habitude de la G IV, ...) un peu de médium.
Ben je ne sais pas, gardez le 36, faites-en un caisson ?
(hé, reposez le goudron et les plumes les gars, je deconnais !!)

Par contre, les Oberon font de la peine, on dirait qu'elles sont punies.

Sinon, j'en profite pour souligner la chance que tu as eu, de pouvoir ecouter tous tes albums. Ca permet vraiment d'entendre les differences avec chez soi. En plus, tu commences à connaitre le local.
Par contre, je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à apporter le Laurent Garnier : il n'a jamais vraiment super sonné, non ? (je ne parle pas artistique, mais enregistrement).
Sauf peut-etre sur les Oberon.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ecoute avec U

Messagede Helvet » Lun 26 Juil 2010 19:32

U, on cale un rendez-vous et tu te rends compte par toi-même !

Moi je ne sais pas, la musique que j'écoute me plait ?...

Quand tu veux.
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Ecoute avec U

Messagede Walt Distrait » Lun 26 Juil 2010 19:32

U-BooT a écrit:Je me demande alors quel est le rendu correspondant chez l'ami Helvet dans son montage Vecteur + Kara par rapport à l'espace de sa pièce d'écoute.

C'est un peu mieux, la piéce est plus petite, mais moins meublée. Mais ça reste une écoute en appartement, avec ses contraintes.
Je recupere les photos ce soir, par coincidence, et je vous ouvre enfin un sujet sur l'installation d'Helvet.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ecoute avec U

Messagede Helvet » Lun 26 Juil 2010 19:34

Ah bon, OK c'est sympa m'sieur Walt, merci :oops: ;) :D
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Ecoute avec U

Messagede Walt Distrait » Lun 26 Juil 2010 19:39

Avec toutes mes excuses pour le retard, je suis à la fois confu et débordé comme tu le sais !
:oops: :oops: :oops:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ecoute avec U

Messagede Helvet » Lun 26 Juil 2010 19:42

Mais :roll: qu'est-ce que tu racontes, il n'y avait pas d'accord préalable cher ami ! et cela me plait bien, sincèrement !

Attention, j'ai sous le coude les écoutes du FC :tsss: alors cohérence et approfondissement ? vas-y :pompom:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron