[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ecoute avec U

Ecoute avec U

Re: Ecoute avec U

Messagede Udayan » Mar 27 Juil 2010 12:06

Salut Yann,

Le peu que j'en avais discuté avec Jacques Fuchs de Taylor Made System m'avait plutôt convaincu! Lui pense que c'est trés bien !!! Mais il achète des cartes a plus de 1000 euros !!!

De toutes façons, quand on regarde un Trinnov optimizer, c'est, en quelque sorte, un PC HC avec une carte de compétition et apparemment, ça marche vraiment trés bien !! Sauf que ça ne stocke pas les données et que ça ne fait que les convertir !!!!

D'ailleurs, je ne serais pas étonné si Trinnov sortait une sorte de Préampli optimizer lecteur de données avec une capacité de stockage correcte.... Sauf que là, le positionnement du produit devient clairement PC-HC dédié audio et qu'en terme d'image, ça ne convient pas forcément au positionnement recherche par Trinnov!!!! A moins qu'il y ait des difficultés à développer un tel produit à partir de l'OS qu'ils ont choisi (c'est pas du Windows) !!!


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Ecoute avec U

Messagede Doux_In_Noyaret » Mar 27 Juil 2010 12:11

Iannoa a écrit:
Udayan a écrit:Magnifiques vos CR !!!
Moi qui me tatait pour passer au PCHC....
Udayan


MAIS là où je ne rejoins pas forcément les afficionados :mrgreen: du CD (outre le rapport à l'objet biensur) c'est qu'il doit bien exister une carte son (DAC, Drive ...) digne de ce nom ? J'en suis covaincu. Je ne vois pas en quoi le son serait différent sur du dématérialisé "LossLess" de celui d'un CD.



En carte son, je suis pas sur que ça existe encore. En plus, je ne suis pas sur que l'encombrement d'une carte PC te pemette une alimentation filtrée de compette, pour ne parler que de cela. ;)

Par contre, ce qu'on trouve, ce sont des ''DAC'' connectable à un PC, avec une interface gérée par le PC. Linn a commencé, entre autre.
En qualité audio, ça coute un oeil, car le marché est encore confidentiel. Mais ne nous y trompons pas, ça va baisser avec les années car par touts les bouts qu'on regarde, 3000 CD de 740 mo chacun tiendront bientot sur une clef USB. Si tel est le cas, faudrait être bien bête pour continuer avec les Piles et autres étagères remplies à ras-bord.

Bon, bien sur, ils restera les irréductibles : ceux qui garderont leurs CD pour continuer avec leurs étagères, histoire de se faire un traitement acoustique du locale à pas cher....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Ecoute avec U

Messagede Iannoa » Mar 27 Juil 2010 14:05

Oui je pense que ca doit exister, mais tu as raison en carte externe vu l'emcombrement.
Ca va faire l'objet d'un post à part entière car c'est l'avenir j'en suis convaincu.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecoute avec U

Messagede U-BooT » Mar 27 Juil 2010 14:20

Du bricolage en perspective avec du matériel hors de prix pour un résultat aléatoire et souvent décevant.

J'ai payé ma platine 500€, elle a un petit problème de tête aléatoirement, d'accord. Mais quand la galette est dans le lecteur, ça fonctionne tout de suite sans usine à gaz.

Mon choix a été vite fait... et pourtant, je bosse dans l'informatique !
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Ecoute avec U

Messagede Iannoa » Mar 27 Juil 2010 14:27

Oh oui oui je suis aussi d'accord avec ton choix, notamment financier et du plaisir de l'objet, ca se discute pas ca.
Mais dématiérialiser 1600 CD c'est quand même pratique néanmois dans un premier temps pour notre future install Hifi n'ayant pas trop les moyen, tu m'as pleinement convaincu ....
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecoute avec U

Messagede Walt Distrait » Mar 27 Juil 2010 14:57

:diktat:
Stop, je fais mon modo deux secondes : ne pourissez pas ce sujet sur les Brigantin III VTA15 et la platine Sony.

Sinon je le lache !
::woa:
(fuyez !)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ecoute avec U

Messagede Iannoa » Mar 27 Juil 2010 15:15

Oui m'sieur, :oops: :oops:
Tu as raison j'ouvre le débat sur un autre post.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecoute avec U

Messagede Walt Distrait » Mar 27 Juil 2010 15:24

Bien !
8-)


Tu sais pas à coté de quoi tu es passé !
Non mais.


T'es fou, tu joues avec ta vie, toi.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Précédente

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron