[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Stefano en visite du côté de Carcassonne

Stefano en visite du côté de Carcassonne

Stefano en visite du côté de Carcassonne

Messagede Stefano38 » Dim 12 Nov 2017 13:19

Je n’ai pas besoin encore eu le temps de vous raconter mon petit séjour en pays cathare du côté de chez Narscht et Arzens.
Je suis sur iPhone don difficile de vous écrire un roman mais je vais commencer le premier chapitre ;)
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Stefano en visite du côté de Carcassonne

Messagede maxibulle » Dim 12 Nov 2017 19:36

:yeah:
On attend cela avec impatience
;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Stefano en visite du côté de Carcassonne

Messagede Walt Distrait » Dim 12 Nov 2017 21:59

J'ai pas commenté pour ne pas polluer le sujet.
Si on applaudit, ça va le faire venir ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Stefano en visite du côté de Carcassonne

Messagede Walt Distrait » Lun 13 Nov 2017 19:41

Ben aloooooors ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Stefano en visite du côté de Carcassonne

Messagede Stefano38 » Lun 13 Nov 2017 19:45

Toujours sur IPhone jusqu’à demain ! Pas facile d’écrire avec mes gros doigts :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Stefano en visite du côté de Carcassonne

Messagede Jonathans » Mer 15 Nov 2017 11:39

:rotf:

t'a pas l'iPad ? ::honte:
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Re: Stefano en visite du côté de Carcassonne

Messagede NARSCHT » Mer 15 Nov 2017 12:00

Jonathans a écrit::rotf:

t'a pas l'iPad ? ::honte:


Soit patient , John attend ... :rotf: :rotf: :rotf:


:exit:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Stefano en visite du côté de Carcassonne

Messagede Stefano38 » Mer 15 Nov 2017 13:43

Jonathans a écrit::rotf:

t'a pas l'iPad ? ::honte:

Il est resté à Lyon! ;)
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Stefano en visite du côté de Carcassonne

Messagede Stefano38 » Mer 15 Nov 2017 13:43

La blague que Jonathan adore :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Stefano en visite du côté de Carcassonne

Messagede Stefano38 » Mer 15 Nov 2017 23:25

Alors, mon passage dans le sud-ouest !

Quels bons moments passés en compagnie de Narscht, Arzens et Denis31. Des écoutes mémorables, des repas non moins et quelle ambiance!.....de belles découvertes sonores et gustatives dans un cadre propice à la réflexion. Nos échanges furent nombreux et particulièrement éclairants pour le jeune padawan que je suis.

L’ecoute des systèmes de Narscht est toujours aussi envoûtante! Depuis la dernière fois, quelques modifications comme le changement des amplis dans le HC. C’est simple: on est mieux qu’au cinéma ou au concert ! La vidéo du concert de BL au festival de Thau cet été était somptueuse et on ne peut plus réaliste. Les Saturne apportent cette fondation et un impact énorme...les oberons n’ont pas de limite, sauf les nôtres :rotf:
Les Adriatis ne cessent de m’étonner .....propulsées par le proSOA, elles donnent le meilleur et sont bien devant mes P600evo evo pourtant également proSOA. J’en ai parlé à Denis31 qui doit passer pour corriger ce qui doit l’être. Peut-être que le traitement passif poussé peut expliquer cette différence de comportement. Je pense également à d’autres pistes comme les amplis ou l’ordi.. un truc est sûr, la configuration de nos borniers est légèrement différente ce qui pourrait expliquer ces différences.

L’ecoute des Adriatis de Arzens est également un très grand moment. Simplement alimentées par deux Polaris et avec une source des plus simples, sans preampli, l’ecoute m’a tellement semblée naturelle et parfaitement réaliste! La pièce semble être faite pour elles. Là aussi le traitement de l’immense séjour joue un rôle prépondérant. Je pense opter pour la même chose à Grenoble.

Je sais maintenant ce qu’il me reste à faire:

1- traiter passivement
2- trouver des Adriatis

cQFD
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Suivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron