[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Du Jimi dans les veines… et du Rhum dans le coco…

Du Jimi dans les veines… et du Rhum dans le coco…

Du Jimi dans les veines… et du Rhum dans le coco…

Messagede Arzens » Mar 23 Aoû 2016 10:37

Les guitaristes souffrent de maux que le commun des mortels n’imagine même pas …

Le film « All Is by My Side » illustre parfaitement le génie d’Hendricks aussi bien que son coté obscur, capable de concocter un arrangement historique de Sergent Pepper’s en quelques minutes et d’en découdre avec sa compagne en pleine rue l'instant d'après….
A n’en point douter, ce sont des traits qui caractérisent les grands ! :roi1:

Quelques forumeurs pourront d’ailleurs témoigner que lors du dernier Unplugged de Twangking, il y avait du Jimi dans l’air!
::honte:

Evidemment, sans LSD c’est forcément moins trash, mais ça déchire tout de même ! :euh3:

Nous regretterons juste que le matériel n’ai pas été à la hauteur de la prestation… mais nous nous consolerons car nous avons eu quelques phrasés d’anthologie !

La prochaine fois, promis, nous monterons Saturnes et Ipérions afin d’assurer une large diffusion du message sonore.
J’espère que le large public de cette soirée intimiste se retrouvera dans ces quelques lignes. :tsss:

Un grand Bravo à Twangking pour son verbe et sa générosité (surtout pour ses voisins proches et les premiers rangs….)

Prochain coup, y aura du gros son !* ::dentpetee:
(* pas fait exprès pour la contrepèterie mais très fier de moi tout de même….)

Sans rancune, … mais avec tout de même une certaine délectation à l'écriture de CR. ;):mrgreen:
Arzens
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: Du Jimi dans les veines… et du Rhum dans le coco…

Messagede Twangking » Mar 23 Aoû 2016 10:46

:rotf: :rotf: :rotf:

Tu oublies quelques détails :

- Hurler sur le roadie qui apporte le matériel (qu'on accusera en priorité pour faire oublier qu'on ne sort pas une note juste)
- Se brûler en buvant son café aussi vite qu'un verre d'alcool (parce qu'on a pas fait gaffe que c'était déjà plus l'apéro)
- Enfumer le quartier avec l'épaisse fumée d'un cigare (et avoir le goût dans la bouche pendant les deux jours d'après)

La chose qu'Hendrix n'a sûrement jamais approché, ce sont les délicieuses saucisses de Foix (elles devaient vraiment être bonnes, pour que je m'en souvienne malgré l'état).

Pour le gros son... disons que tu peux compter sur moi la prochaine fois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31


Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron