[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - écoute chez selv !

écoute chez selv !

Re: écoute chez selv !

Messagede selvageski » Dim 21 Mar 2010 21:55

des luges ......des portes :roll: :roll:

completement tapé je vous dis :tsss: :tsss:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: écoute chez selv !

Messagede pecheur1958 » Dim 21 Mar 2010 22:58

Bonsoir tout le monde !
Effectivement nous avons passé un bon week-end...Mais 800 bornes en 2 jours ça crève :euh3:
A part ça, déjà au départ, sans parler de nos magouilles de câbles l'écoute est d'un trés bon niveau et les défauts que j'avais remarqué concernant le coaxial des belles ont quasiment disparu...
Oui un sacré bon système que celui de Paul !
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: écoute chez selv !

Messagede Fredaxis » Dim 21 Mar 2010 23:03

Donc en définitive, si je comprends bien, c'est mieux avec des câbles ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: surtout secteur ?

N'empêche, vous avez du passer un bon moment ensemble , super :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: écoute chez selv !

Messagede U-BooT » Dim 21 Mar 2010 23:22

J'ai cru reconnaitre une bouteille de Macallan ?
Viens là que je t'embrasse, mon frère ! :mrgreen:

Je réitère mes anciens propos :
- ton bonzai est vraiment une merveille ! ;)
- quand on peut mettre autant d'argent dans une paire de câble + les autres, je pense qu'on doit plutôt essayer de passer d'une paire de Clipper à des Galion, ou d'Iroise sur des Pacific... je pense sincèrement que dans ce cas, les différences d'écoutes ne seront pas "que" subtiles ! :mrgreen:

C'est plus étonnant pour les amplis. Un classe A en 75W et un AB en 200W, je croyais que les différences seraient plus audibles...
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: écoute chez selv !

Messagede selvageski » Lun 22 Mar 2010 00:41

Fredaxis a écrit:Donc en définitive, si je comprends bien, c'est mieux avec des câbles ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: surtout secteur ?


ben en tous cas alors qu'on y croyait pas trop ..........le cable de jj à la sortie du lecteur a fait vraiment la difference !

et pas aprés des tas d'essais et de comparaisons .............là , dés la première seconde on s'est regardé tous les 3 ... :o :o :o

c'etait vraiment mieux :love:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: écoute chez selv !

Messagede selvageski » Lun 22 Mar 2010 01:16

U-BooT a écrit:J'ai cru reconnaitre une bouteille de Macallan ?
Viens là que je t'embrasse, mon frère ! :mrgreen:
ça c'est jj qui nous a régalé .......... :love:

Je réitère mes anciens propos :
- ton bonzai est vraiment une merveille ! ;)
venant d'un connaisseur je supose ....vu tes origines ça me va droit au coeur ;)

- quand on peut mettre autant d'argent dans une paire de câble + les autres, je pense qu'on doit plutôt essayer de passer d'une paire de Clipper à des Galion, ou d'Iroise sur des Pacific... je pense sincèrement que dans ce cas, les différences d'écoutes ne seront pas "que" subtiles ! :mrgreen:
exact ! .........maintenant c'est pas toujours les plus chers qui vont le mieux ....la preuve

C'est plus étonnant pour les amplis. Un classe A en 75W et un AB en 200W, je croyais que les différences seraient plus audibles...
ça a été vraiment un casse tête ..........les deux marchent vraiment bien !

le perreaux est peut etre plus droit..... et en donne un peu plus dans le grave..........
le wazoo en rajoute peut être un poil dans le medium (et ça a son charme )
.......à suivre..........
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: écoute chez selv !

Messagede Walt Distrait » Lun 22 Mar 2010 11:01

'Tain les gars, non mais dites le qu'en fait ce qui vous interresse, c'est de boire en musique. Assumez.
Laissez tomber l'alibi du test hifi. Rah le cr en bois !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

selvageski a écrit:on avait pas essayé le câble secteur de jj (on y croyait pas trop ) ..............ben pour le coup on a été bluffé !
Ben autant je suis trés dubitatif sur les câbles, autant sur l'electrique, ben j'y crois moi aussi. C'est peut-etre le seul maillon interressant à customiser.
selvageski a écrit:le bordel ambiant :roll:

T'inquiete, j'ai jamais vu une écoute qui soit ordonée.
Sauf chez Syber, peut-etre. Mais c'est normal.
:rotf:
selvageski a écrit:
U-BooT a écrit:Je réitère mes anciens propos :
- ton bonzai est vraiment une merveille ! ;)
venant d'un connaisseur je supose ....vu tes origines ça me va droit au coeur ;)


Roh le préjugé à deux balles !
:D
Les bonsaï, ça vient du Japon. Et tous les asiatiques ne savent pas forcément faire du Kun-fu.
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: écoute chez selv !

Messagede Iannoa » Lun 22 Mar 2010 14:08

Genial cette rencontre ....
Cable perso j'y crois aussi, mais vous avez résumé ce que je pense, le prix n'a pas grand chose à voir !
Sur mon install je dois travailler sur l'alim ca c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: écoute chez selv !

Messagede madorre » Lun 22 Mar 2010 15:16

reglisse a écrit:
selvageski a écrit:
:o Il a mit une porte sur le mur et en plus de travers...

:rotf: :rotf: :rotf:
Sont ouf!
Il a même gardé son vieux sapin de noël entre ses enceintes.
Cool votre rencontre.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: écoute chez selv !

Messagede madorre » Lun 22 Mar 2010 15:25

selvageski a écrit:Image

voili voilou ! ;)


Intéressant pour le câble secteur, c'est quoi comme câble? (flemme de chercher)
C'est le gros câble bleu clair sur la photo? Branché sur la super rallonge blanche à gauche sur la photo? :euh3: ... elle même équipée d'un câble blanc de section gargantuesque qui affolerait toute une génération de pompiers en mal d'amour, au travers du quel transite toute l'énergie pour alimenter le système? :euh3: :euh3: :euh3:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités