[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - écoute chez selv !

écoute chez selv !

Re: écoute chez selv !

Messagede Twangking » Ven 26 Mar 2010 01:31

Le petits chiens comme ça c'est pratique, ils humidifient l'air avec leurs petits poils, et après ils se frottent partout sur les beaux plaquages en cerisier des alpes ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: écoute chez selv !

Messagede Alain » Ven 26 Mar 2010 18:24

selvageski a écrit:je vais me le faire ce cleps un de ces jours :diktat:
ça c'était pour les essais ..........

par contre quand ya pas d'essais je fais pas de photos ..........c'est trop le bordel


Pas touché au chien Selv, pas touché au chien Image

C'est pas le "Communiqué" qui est parterre ?

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: écoute chez selv !

Messagede selvageski » Ven 26 Mar 2010 18:36

yes !! ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: écoute chez selv !

Messagede madorre » Sam 27 Mar 2010 02:37

Trés beau .
Par contre C'est vrais que les tuyaux d'arrosage...à ce niveau là on en devient exigeant non?
Put...tes meubles en massif ils claquent vraiment bien. 8-) Il a du gout le Selv...
par contre, tu as un jeune enfant ?
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: écoute chez selv !

Messagede reglisse » Sam 27 Mar 2010 15:27

selvageski a écrit:je vais me le faire ce cleps un de ces jours :diktat:
ça c'était pour les essais ..........



Image
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: écoute chez selv !

Messagede Walt Distrait » Lun 29 Mar 2010 18:54

Descriptif de l'installation :
Enceintes: Cabasse Iroise MC
Ampli: intégré Bow technologies ...wazoo xl et
perreaux E2 préampli EP
Source : Arcam FMJCD33
Image
Image
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: écoute chez selv !

Messagede Walt Distrait » Lun 29 Mar 2010 18:54

Image
Edit Walt : Selvageski, je finirai le plan plus tard. Merci
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: écoute chez selv !

Messagede Walt Distrait » Lun 29 Mar 2010 18:58

Et pour finir, le questionnaire !
;)

Comment devient-on Cabassiste ?
un truc d'enfance .....j'allais écouter des Sampan dans un magasin de hifi à côté de chez moi et je délirais sur le prix affiché..............plus tard (quand j'ai eu les sous) j'en ai eu une paire sans chercher ailleurs........ que j'ai gardé 20ans

Qu'aviez-vous avant ?
Avant les sampan les toutes premieres étaient des Infinity avec tweeter à ruban un ampli Sansui AU 417 et une platine Luxmann ,Sampan donc ensuite avec de l'Akai :roll: puis Cotre et Iroise MC

Quelles etaient vos attentes ?
Au point de vue son pas d'attente particuliere ...... je voulais plutôt de beaux objets et que ça sonne suffisemment bien pour écouter de temps en temps de la musique........ le souvenir de jeunesse des Cabasse à fait le reste .......

Si c'etait à refaire ?
Pareil !!! j'ai été vraiment ravi de tous mes systemes ..........

Pourquoi avoir choisi telles electroniques ?
Coup de bol pour les perreaux que je ne conaissais pas du tout avant d'acheter à l'aveugle ............
pour l'arcam j'ai fais moi choix en lisant des CR :oops:

pour le wazoo ................ça c'est la fréquentation des forums :mrgreen: :mrgreen:

on se laisse facilement prendre au jeu de l'uppgrade et on a envie d'essayer d'autres trucs .....je me suis laissé influencer par plus "compétant" que moi ..........et ma foi je ne le regrette pas pour la beauté de l'objet .....et parce qu'il marche trés fort aussi

Quels sont les problémes que vous avez rencontré ?
Aucuns ......si ce n'est une première source rotel rcd1072 ..........qui était un peu dure avec les Cabasse

Quels traitements avez-vous réalisés (ou projettez-vous de réaliser ?)
Rien ...............ça a l'air de tenir la route dans ma piece !

Comment rangez-vous vos Cd/DVD ?
Pas rangés ! empilés sur un meuble

Etes-vous satisfait de votre installation ?
Vraiment oui :love:

Quels sont vos 10 disques cultes ?
trop difficile 8-)

ummaguma, meedle surtout des floyd ,mais tous les anciens .....à partir de the wall et même déjà animals..... même si ça reste des bons albums il me manque la magie des vieux (c'était mieux avant ) :mrgreen: !

tout neil young ........que j'aime autant en "acoustique" qu'avec crasy horse et le vieux quator CSNY...........mais p.... que c'est moyennement enregisté

les balades de lou reed ..........(pas le gros rock)
the who !
genesis (les vieux avec peter gab )
ange
dire strait depuis peu
gainsbourg nougaro chez les français ........brel

et plein d'autres trucs

Quels sont les points forts et les points faibles de votre installation ?
dynamique ! scene sonore ! précision !

des points faibles je n'en connais pas encore :oops: ..........faute d'avoir pu me balader et d'écouter des systemes qui me remettrons à ma place

:carotte:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: écoute chez selv !

Messagede Twangking » Lun 29 Mar 2010 22:54

ummaguma, meedle surtout des floyd ,mais tous les anciens .....à partir de the wall et même déjà animals..... même si ça reste des bons albums il me manque la magie des vieux (c'était mieux avant ) :mrgreen: !

tout neil young ........que j'aime autant en "acoustique" qu'avec crasy horse et le vieux quator CSNY...........mais p.... que c'est moyennement enregisté

les balades de lou reed ..........(pas le gros rock)
the who !


Ça ne fait que me renforcer dans mes convictions : Les cabassistes sont des gens de goût ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: écoute chez selv !

Messagede madorre » Lun 29 Mar 2010 23:18

Franchement messieurs, très beau CR. Pis avec la petite série de questions qui va bien à la fin.
yess. 8-) 8-) 8-)
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron