[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - écoute chez selv !

écoute chez selv !

écoute chez selv !

Messagede selvageski » Jeu 18 Mar 2010 19:33

EDIT WALT :
Vous trouverez un descriptif de l'installation ainsi qu'un plan en page 7 de ce sujet, ou directement ici.






bon...... comme vous avez pu le lire à droite à gauche ......ce week je reçois la visite de deux velus de rhum alpes !

à ma droite : pecheur1958 ......alias jj.........alias grincheux ......alias "casse bonbon" .....alias "je pète un boulon facile" .........mais bon bougre et joyeux drille quand même..... ;)

à ma gauche : CBR1000RR .............bien plus discret :mrgreen:



au programe:

écoute de cables :roll: :roll: :roll: :lamentations: :lamentations:
va bien falloir que je trouve un truc à dire si je veux pas paraitre trop con ! :tsss:

écoute de mon nouveau placage :love: :love:

et écoute du : j'ai nomé ............BOW TECHNOLOGIES ...wazoo xl
75w de pure classe A
Image

mais comme il a du mal à mettre une trempe aux PERREAUX va bien falloir que je me fasse aider

lieu de la rencontre :
par là ...........
Image


de plus prés :

Image


pour les préparatifs :

je me suis entrainé cette semaine avec les câbles ...............le sens des fléches et touça .........certains sont au congel, d'autres mijotent, et les contacts ont tous été nettoyés à l'eau de LOURDES .............manque plus que la bénédiction du pauvre pecheur :mrgreen:

j'ai fait un peu de rangement .................surtout tout ce qui coupe et qui peut se planter ........genre : faux, couteaux ........etc !

quoique je suis optimiste ...........ça devrait mieux se passer avec JJ depuis qu'il n'a plus ses trucs de plage

j'aurais bien aimé que pecheur amène son seche cheveux ..........mais ces préamplis prehistoriques ne voyagent qu'en rolls capitonées ...... 8-)

et pareil pour le tout nouveau matos de thierry

voili voilou........ on vous racontera ça en temps utile ;) ;)

pour les petits cadeaux de retour j'ai préparé quelques babioles pour mes visiteurs du jour ........je vous en offre la primeure :mrgreen: :mrgreen:


Image
Image
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: écoute chez selv !

Messagede Fredaxis » Jeu 18 Mar 2010 19:41

;) :rotf: :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: écoute chez selv !

Messagede pecheur1958 » Jeu 18 Mar 2010 19:56

Ce matin j'ai fait mes courses.....J'ai pris du nettoyant contact écossais, :love:
pour la protection anti-BC12iens je descends chez toi avec mon intègral, Thierry avec le sien.. 8-)
Sinon je suis prêt à tout supporter, adieu la Nouvelle Zélande et bonjour le Danemark !!
En plus des Madonna je t'ai trouvé un Marie Laforêt et un France Galle, mais ça swingue beaucoup moins tu verras. :lamentations:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: écoute chez selv !

Messagede Alain » Jeu 18 Mar 2010 19:59

Selv, planque ton bonzaï.

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: écoute chez selv !

Messagede pecheur1958 » Jeu 18 Mar 2010 20:06

Il t'a parlé de ça aussi ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: écoute chez selv !

Messagede Alain » Jeu 18 Mar 2010 20:07

Hey les mecs, quand vous irez chez Selv, si vestimentairement parlant vous voyez des anomalies, vous faîtes pas de bille, c'est normal :vache:

Selv, arrête y'a plus de neige.Image

Alain ;) ;) ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: écoute chez selv !

Messagede Alain » Jeu 18 Mar 2010 20:10

pecheur1958 a écrit:Il t'a parlé de ça aussi ? :oops:


Si tu savais, y'a pas de secret entre nous, j'ai gaffé là, oups

Alain :oops:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: écoute chez selv !

Messagede pecheur1958 » Jeu 18 Mar 2010 20:12

Ca fait deux jours qu'il me bassine avec soit disant un rhume et qu'il aurait du coup les oreilles qui se bouchent....
C'est encore une astuce pour dire que, ben lui, il entend pas de différences entre les câbles..
Sinon y'a pas de soucis, en cette saison si jamais il enfile son anorack à l'envers, pour mettre les mains dans les poches... :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: écoute chez selv !

Messagede CBR1000RR » Jeu 18 Mar 2010 21:04

Salut Selv,

Etant donné que mon matos ne se déplace pas, je te fais passer quelques photos !! :D

La première va te rappeler de bon souvenir
Image

La deuxième c’est après avoir écouté dans un auditorium, des Egea III !
Image

Et la troisième, comme ces enceintes ont besoin de beaucoup de courant pour fonctionner, le PM15S1 ne suffisait plus !! :o
Image

Maintenant, je pense que je vais m’arrêter là, autrement je vais finir par me faire étrangler par ma femme. :oops:
HiFi : Denon PMA 2010 AE, Denon DCD 2010 EA, Egea III.
Hc : Denon AVR-3805, Denon DVD-1940, Infinity.
Avatar de l’utilisateur
CBR1000RR
Diabolo menthe
 
Messages: 56
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:46
Localisation: Lyon

Re: écoute chez selv !

Messagede Gardphil » Jeu 18 Mar 2010 21:12

Poulet au wiskey au menu???

:rotf: :Up:
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Suivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron