[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - écoute chez selv !

écoute chez selv !

Re: écoute chez selv !

Messagede selvageski » Mar 23 Mar 2010 00:06

pecheur1958 a écrit:
reglisse a écrit:
selvageski a écrit:j'espere qu'il en mettra un peu plus que jj :mrgreen:


+1



A l'arrivée chez Selv, je passe l'épisode des appels à répétition de Selv pour connaitre notre progression sur la route, je passe aussi un autre épisode où on en avait tellement marre de ses coups de fil, toutes les 1/2heures environ, qu'on s'est arrêter pour mettre nos portables dans le coffre de la voiture pour ne plus entendre sonner à tue-tête nos téléphones respectifs et comme le Selv mine de rien est un grand soucieux n'ayant plus de nos nouvelles a trouvé logique d'appeler les forces de l'ordre pour faire rechercher un véhicule immatriculé dans l'Isère.....

Le CR peut maintenant commencer, à toi CBR1000RR :lamentations: :piano:

veridique en plus ! j'ai appelé 21 fois ..............et sans réponses .......j'ai appelé les flics pour savoir si une voiture n'était pas tombée dans la riviere !

ils m'ont répondu de patienter un peu .............. :oops: :oops:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: écoute chez selv !

Messagede pecheur1958 » Mar 23 Mar 2010 00:14

j'ai appelé les flics pour savoir si une voiture n'était pas tombée dans la riviere !
:tsss: :roll: :rotf: :roll: :rotf: :tsss:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: écoute chez selv !

Messagede madorre » Mar 23 Mar 2010 01:31

:rotf: :rotf: :rotf:
Bon tréve de plaisanterie
Je vous crois pour votre expérience de câble électrique...
Mais j'ai du mal a concevoir l'avantage que peut rapporter un mètre de super câble derrière le machin blanc avec fil à sonnette.
:euh2:
Le plus , c'est pas que cela laisse mieux passer le courant car le bidule blanc avant il fait max goulot d'étranglement, style Autoroute six voies prolongée par une (petite)départementale...et je ne parle pas de la qualité des contacts...
Mais alors quoi? Je suis chiant je sais mais j'aime bien savoir... :roi1:
Si ça ne passe pas mieux...peut être alors est ce que cela fait l'inverse? Ça filtrerait des saloperies qui seraient sur le secteur?

Ou alors...ne serait ce pas tout simplement le sens du branchement sur les broches. De polarité différente des autres câbles essayé à sa place, vous avez tout simplement branchés tout les appareils dans le même sens...ou l'inverse...dans ce cas, un câble à 3€ avec la même polarité apporterait le même résultat...
z'avez vérifié les polarité? Il ya des ferrites sur ce cable?
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: écoute chez selv !

Messagede Walt Distrait » Mar 23 Mar 2010 09:23

pecheur1958 a écrit:Samedi matin je met mon réveil a sonné à 5h30, pour me réveiller tout seul finalement à 4h30...

selvageski a écrit:veridique en plus ! j'ai appelé 21 fois ..............et sans réponses .......j'ai appelé les flics pour savoir si une voiture n'était pas tombée dans la riviere !

ils m'ont répondu de patienter un peu .............. :oops: :oops:


OH
MON
DIEU !

Comme dirait Iannoa : zetes quand même de grands malades
:euh3: :euh3: :euh3: :euh3:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: écoute chez selv !

Messagede selvageski » Mar 23 Mar 2010 09:55

mad :
pas con ce que tu dis !
on a pas vérifié la polarité ..... :oops: :oops: (mais en revanche le cable d'origine de l'arcam ( tres fin ) ne se branchait que dans un sens comme le cable à jj )
pour la ralonge qui te "chiffone" : elle fait 1m50 (pas si fine que ça quand même ) directement reliée à la prise au mur et seulement deux appareils tiraient dessus (l'integré et le lecteur ) ..........lors de la manip on a juste debranché le cable de l'arcam pour celui de jj au même endroit ......

on n'a même pas réessayé le cable de l'arcam tellement c'était évident ......(et dieu sait si je suis sceptique sur ce genre de truc )
aprés on a plus rien touché :love: :love:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: écoute chez selv !

Messagede man » Mar 23 Mar 2010 14:52

pecheur1958 a écrit:j'ai appelé les flics pour savoir si une voiture n'était pas tombée dans la riviere !
:tsss: :roll: :rotf: :roll: :rotf: :tsss:


:mrgreen: :mrgreen:

J'y crois pas !!! Enorme !!! :rotf:
man
 

Re: écoute chez selv !

Messagede reglisse » Mar 23 Mar 2010 18:27

selvageski a écrit:veridique en plus ! j'ai appelé 21 fois ..............et sans réponses .......j'ai appelé les flics pour savoir si une voiture n'était pas tombée dans la riviere !

ils m'ont répondu de patienter un peu .............. :oops: :oops:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: écoute chez selv !

Messagede CBR1000RR » Mer 24 Mar 2010 00:25

Bonjour à tous,

Je me lance pour cet exercice délicat, qui est la rédaction d’un CR ! :oops:

Après une course de côte de 5 heures, Grenoble, St Etienne de Tinée et la grosse frayeur que nous avons faits à Selv. car nous n’avons pas entendu ces 20 appels pendant la dernière heure de trajet, nous voilà enfin arrivés. Ouffff. :mrgreen:

Super accueil et surtout un grand soupir de soulagement, car il avait pensé au pire……

Ce qui attire le regard en premier, se sont les Iroise à la sauce Selv., franchement elles sont magnifiques ! Puis c’est le Wazoo, sa platine CD, l’ensemble Perreaux et n’oublions surtout pas son bonzaï…… ;)

Il nous laisse poser nos affaires, nous fait constater que son ampli est bien à la bonne température, et nous commençons.

Et bien je peux vous dire sans détour que son système sonne vraiment très bien ! Le son est d’une limpidité et d’une netteté, avec plein de détails …..tout cela s’écoule de ces enceintes naturellement. L’association Arcam, Wazoo et Iroise est une réussite. Après quelques heures d’écoute, nous passons à table. Puis nous recommençons nos écoutes, mais cette fois, en faisant des essaies de câble de modulation.
Au menu : Real Cable Topaz, Cables made in JJ, Harmonic Techology Truth-Link, Harmonic Techology Magic-Link et cables HP Audiotquest Type 8.
Là ce n’est pas réellement flagrant, mais celui qui sort du lot c’est l’Harmonic Techology Truth-Link qui n’est pas le plus cher…… :o

Ensuite nous sommes passés au moment crucial, départager le Wazoo et les Perreaux. Et là le match est serré, mais comme on commençait à fatiguer nous sommes parti faire un tour à Auron pour prendre le frais….

De retour on essaie de les départager, mais ce n’est pas évident. Le gagnant serait le Wazoo, à cause de son medium plus charmeur et de son aigu plus soyeux. Et comme il était quand même 3h du matin, nous sommes allé nous coucher……..

Le lendemain je ne vous dis pas pour se réveiller ! Mais bon….. Après un bon café, notre Maître Jedï JJ :rotf: nous sort son arme secrète, un câble secteur tout bleu dont j’ai oublié la marque.

Mais alors là quelle surprise…… car honnêtement je n’y croyais pas du tout. Un son plus large, plus définit…..
Finalement c’est ce petit bout de câble électrique qui nous à le plus impressionné ! :D

Donc Selv. avait déjà un système très bon, mais il est devenu excellant avec l’association des câbles de modul., de l’arme secrète de notre Maître JJ et les câbles HP.

Moi qui pensais que les câbles n’étaient pas importants, j’ai changé d’avis… Puis nous sommes rentrés chez nous. :exit:
HiFi : Denon PMA 2010 AE, Denon DCD 2010 EA, Egea III.
Hc : Denon AVR-3805, Denon DVD-1940, Infinity.
Avatar de l’utilisateur
CBR1000RR
Diabolo menthe
 
Messages: 56
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:46
Localisation: Lyon

Re: écoute chez selv !

Messagede pecheur1958 » Mer 24 Mar 2010 15:52

Encore deux ou trois petites choses à rajouter....
Tout d'abord je tiens à féliciter les voisins de Selv, avoir autant de patience n'est pas donné à tout le monde et franchement vus les watts qu'il y avait à trois heures du matin, moi je dis chapeau bas mesdames et messieurs les voisins !

Pour répondre à Madorre qui se pose des questions au sujet de la mini-barrette secteur de Selv,
oui la phase secteur est bonne et Selv aurait dû se souvenir de l'épopée il y a quelques mois en arrière....
La platine Arcam CD33 est de conception similaire pour ne pas dire identique à ma platine CD36, et
le choix de ce câble secteur a prouvé qu'il fonctionnait très bien pour les deux...

Concernant l'écoute du système, j'ai trouvé réellement beaucoup de qualité au système de Paul,
une dynamique époustouflante, une présence incroyable qui m'a un peu rappelé mes Clipper par moment, la scène sonore est majestueuse de vie et les graves ne sont là que quand présent sur le cd,
Tous les câbles ont donné leur couleur propre au système, avec des plus et des moins et à mon avis la recette miracle n'est pas universelle, je veux dire par là que suivant les enceintes, les électroniques et la pièce d'écoute, à chaque fois, il faudra chercher et peut être trouver la meilleure association.... :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: écoute chez selv !

Messagede Iannoa » Mer 24 Mar 2010 18:56

Hello à tous,

Pech comme tu as un système "approchant" tout du moins par les enceintes, sans lancer le débat débile du : j'en ai une plus grosse que lui :mrgreen: quelles qualités du sytème de Paul aimerais tu retrouver sur le tiens et vice et versa ?
Passque nous on veut bien vous croire que le système de Paul tue de la mort, c'est une évidence (PT1 de chaine quand même !!! pour être poli :mrgreen: ) mais avantages et inconvenients des deux ?

Bizzzzzzzzzzzzz à tous et santé ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron