[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Écoute chez Les grenoblois

Écoute chez Les grenoblois

Écoute chez Les grenoblois

Messagede Stefano38 » Dim 29 Mai 2016 10:15

Excellent après midi hier chez Jonathans à l'écoute de ses systèmes Hifi et HC. Du bon et beau matériel parfaitement mis en œuvre et au service de la musique. Pour moi, l'occasion aussi d'écouter des vynils (qu'est ce que c'est bon....tout de même !). Les iroises chantent magnifiquement et leur couplage avec les deux caissons est très bien réussi, chapeau :biere: une écoute type monitoring en raison de la relative proximite des enceintes (perso, moi j'aime), la pièce d'écoute encaisse bien le niveau et permet (malgré la faible surface) de profiter du système dans de très bonnes conditions. Bref, je me suis régalé à l'écoute de morceaux aussi variés (pop rock: Prince, chanson française : Renaud, France Gall....., classique:1815,,,,,)

j'ai trouvé l'image du Plasma superbe :amour: et supérieure à celle des nouveau LED en 4K..... En HC, tout est bien équilibré et la Kereon et les Brehat font du beau boulot aidés par un caisson yamaha vaillant. Je suis certain, pour avoir ecoutè les S25 en Hifi que leur apport serait un plus si J. arrive à les brancher dans la config HC!

Bref un beau système, bien mis en oeuvre et au service de la hifi et du HC comme on aimerait en écouter plus souvent! Bravo pour l'intégration (très WAF ) et les réglages :wink:

Merci pour ton accueil et à bientôt pour de nouveaux essais :wink: sur Grenoble ou Lyon!
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Écoute chez Les grenoblois

Messagede Walt Distrait » Dim 29 Mai 2016 12:07

C'est toujours agréables de rencontrer des membres et de faire des écoutes. Et c'est vrai que passé l'écoute, c'est aussi et surtout l'occasion de rencontres humaines.

Je suis certain, pour avoir ecoutè les S25 en Hifi que leur apport serait un plus si J. arrive à les brancher dans la config HC!
Ca coince ou ?

Bravo en tout cas, et vivement le match retour !!
:pompom:

Et hop, le lien de l'instale de Jonathans
viewtopic.php?f=19&t=1464
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Écoute chez Les grenoblois

Messagede maxibulle » Dim 29 Mai 2016 12:10

Félicitations les gars,

:piano:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Écoute chez Les grenoblois

Messagede Jonathans » Mar 31 Mai 2016 21:37

Ce fut un réel plaisir, et Stefano38 n'est pas venu les mains vides, il ma laissé un petit jouet en test ! 8-)
Bien évidement si il y a des personnes dans le coin, ils sont les bienvenues ! :yeah2:
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Re: Écoute chez Les grenoblois

Messagede FlorianN » Mer 1 Juin 2016 00:51

J'arriiiiiiive :pompom: :pompom: :pompom:
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand


Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron