[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede pleume » Mar 12 Avr 2016 00:28

Ça fait rêver! Bien joué les gars
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede maxibulle » Mer 13 Avr 2016 21:47

JOUR 2 : Samedi

Donc samedi nous sommes aller faire un tour, enfin un grand tour, hein U tu t'en souviens encore :rotf:
Nous voilà enfin arriver chez Arzens,
Image
Alors il a une vrai belle grande pièce à vivre et je pense que c'est le pire de nous tous dans la réduction au maximun d'éléments/matériels :mrgreen:
Nous avons donc un lecteur Pioneer N50->Cabasse Polaris->KARA ou Adriatis le tout piloté par une tablette et c'est tout :o
Arzens a jugé qu'en fonction de ce qu'il écoute le volume est accessoire vu qu'il a régler les Polaris à la limite du niveau sonore qu'il estime suffisant pour lui.
Et bien après quelques écoutes de divers morceaux, on comprend de suite le dilemme d'Arzens, l'Adriatis s'en sort quand même mieux à mon goût, je trouve qu'elle remplie mieux la pièce et donne une impression de grandeur comparer à la Kara qui donne plus un aspect de présence sur un même plan. A la question : "est ce que j'ai besoin d'un ProSOA ?" je dirais que non en fonction de ce que tu nous as fait écouter et l'ajout d'un Saturn55 n'est pas si nécessaire que cela, mais quand on aime :rotf:
Je pencherais plus pour les Adriatis de part l'ampleur musicale et esthétiquement aussi, les Kara sont très bien réaliser avec une très belle laque noire mais personnellement je n'aime pas :meeeeh:

Le soir nous avons décider de ce voir "Seul sur Mars" chez Narscht alors je laisserais la parole à U parce qu'il parait qu'il y avait un bruit parasite ce soir là, nous on a rien entendu :rotf: :rotf: :rotf:

JOUR 3 : Dimanche
C'est la journée réunion ProSOA :yeah:
Donc nous étions :
Stefano38 (Brett952)
Fredaxis
Olivier (Quoi tu n'es toujours pas inscrit !!!)
Denis (ProSOA)
Arzens
Narscht
U-Boot
Et Maxibulle

Les écoutes ont débuter, je laisse le soin à chacun de mettre son petit CR et on a passer des moments exceptionnels au repas :rotf:

C'est toujours super sympa de rencontrer des nouvelles têtes :pompom:

Et pour finir, je remercie encore une fois Narscht et Fab pour l'accueil et tous les bons petits plats :love:

Ah si Arzens, tu as changer les ampoules du C15
Image
:love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Denis31 (SO.Audio) » Jeu 14 Avr 2016 09:35

Bonjour à tous ;)

j'ai enfin trouvé ce forum, après quelques semaines d'errances !

Un grand merci à son épouse et Narscht pour la belle journée de dimanche, quel accueil ! Merci aussi au chef-paëlliste, on s'en souviendra longtemps des 3 Kg gagnés ::dentpetee: !

Je suis heureux en tous cas d'avoir pu rencontrer quelques passionnés vraiment sympas, que j'espère bien revoir de temps en temps et pas seulement pour leur vendre mes salades :mrgreen:

Au plaisir donc !

Denis
Denis31 (SO.Audio)
Amis du forum
 
Messages: 8
Inscription: Mer 13 Avr 2016 15:13
Localisation: Toulouse

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede pascalg62 » Jeu 14 Avr 2016 16:29

des installations qui font rêver :love: :love: :love:

Merci du retour :pompom: :pompom: :pompom:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Fredaxis » Jeu 14 Avr 2016 17:30

pascalg62 a écrit:des installations qui font rêver :love: :love: :love:


Ouais, Surtout les Kara qui projetent l'écusson Porsche ;)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Stefano38 » Jeu 14 Avr 2016 18:36

Merci à Narscht et à son épouse pour leur accueil. Un moment magique !
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Walt Distrait » Jeu 14 Avr 2016 20:11

Vous vous rappellez de cette vieille tradition, qui voulait qu'aprés une écoute il ya ait un C.R., tout ça tout ça quoi ?
C'etait le bon temps.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Iannoa » Jeu 14 Avr 2016 20:24

pwouaaa j'arrête pas de le dire, c'était mieux avant :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

C'est que si il y a bien des systèmes qui méritent des avis c'est bien ceux de Narscht et Arzens 8-)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Stefano38 » Sam 16 Avr 2016 21:57

Oh que oui, les deux systèmes de Narscht méritent quelques CR........c'est sûr! Envoûtant et terriblement efficace, le système Adriatis à la sauce proSOA est magique. Que dire du système HC et de l'intro de MadMax ou de Papa was Rolling stone :love:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede pleume » Sam 16 Avr 2016 22:00

C'est marrant j'ai l'impression que Mad Max Fury Road fait l'unanimité pour des démos de HC :mrgreen:
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron