[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Arzens » Dim 10 Avr 2016 21:20

Les faits, rien que les faits ! :D

Pas toujours facile de raconter en quelques mots un WE un peu particulier. :meeeeh:
Je vais donc prendre le parti de déployer quelques faits plutôt que d'essayer de longs discours sur le rendu final de telles installations ou de telles ou telles enceintes.
L'accueil a été "grandiose" par Narscht et sa moitié (Fab) dans leur petite maison du sud de la France. :roi1:

Je vais particulièrement insister sur ce qui a été primordial et finalement limité mon propos à l'essentiel.
Ce qui est indéniable car j'ai les photos : :euh2:
Narscht est un vrai petit homme d'intérieur contrairement à quelque rumeurs de personnes mal intentionnées ou plus vraisemblablement mal informées... :tsss:
Il fait le ménage ! :pompom:
Image
Il range le lave vaisselle ! :pompom:
Image
Il évacue les affaires inutiles :pompom: Image

et même très discrètement les cadavres (bouteilles de pinards vides).... :pompom:
Image
Il finit la vaisselle afin de procurer à son épouse tout apaisement matériel dans sa vie quotidienne... ;)
Image
Vous l'aurez compris, il était important de rétablir la vérité sur un personnage intègre et sans faux semblant qui peut parfois donner une impression (à tord) d'être un peu misogyne... :roll:
Bref, l'inverse de ce qu'il est vraiment!
Je laisse le soins à d'autres de compléter mon propos et de livrer quelques détails sur cet agréable moment passé avec des fondus bien sympathiques!
Bises à vous


PS: j'ai tout de même fini par récupérer le navarin d’agneau afin de déguster tout ça sereinement, tant pis pour vous !....Image
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede NARSCHT » Dim 10 Avr 2016 21:30

:o :o :tsss:

Traite !!!

::dentpetee: :D
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Arzens » Dim 10 Avr 2016 21:31

Ai pas pu résister !

La mandarine je suppose.... ;)
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Arzens » Dim 10 Avr 2016 21:35

Ce qui est sur et encore véridique (y'a des témoins...):
La seule zique que j'ai entendu de la journée c'est RFM sur un système de base et encore branché dans la pièce d'à coté....
Faut dire que je n'ai eu droit qu'aux écuries.... !
Normal, les gens du sud savent recevoir.... :mrgreen:
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede NARSCHT » Dim 10 Avr 2016 21:39

La mandarine Napoléon fait encore effet, il me semble... ::woa:

Moi j'écoute de la zic, en douceur ... cool...

:D
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Arzens » Dim 10 Avr 2016 21:41

Je suis fondamentalement injuste! ... mais j'assume.
Narscht connait par cœur mes impressions sur les deux systèmes (HC et hifi).
En résumé :
Pas la peine d'aller au ciné dans la région quand c'est possible d'aller voir un film sur son système HC.
Pas la peine d'aller écouter un concert classique car l'orchestre du Capitole ne s'arrête jamais lorsque l'on a besoin d'aller aux toilettes alors que chez lui ils le font !
Du coup, c'est mieux là haut !
Bises
A+
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Arzens » Dim 10 Avr 2016 21:43

La mandarine c'est la cerise sur le gâteau, mais avant... il y avait tout le reste.... ::dentpetee:
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Arzens » Dim 10 Avr 2016 21:46

Vais au lit !
Image
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede NARSCHT » Dim 10 Avr 2016 21:46

Dommage, je n'ai pas les photos d'Arzens avec le tablier entrain de préparer une paella comme lui seul sait nous faire !

U-BOOT ? Tu as les photos j'espère ?

Merci à tous pour cette excellente journée ! et demain régime pour tous ! ::dentpetee:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: WE dans le sud (narscht and Cabasse connexion)

Messagede Twangking » Dim 10 Avr 2016 21:58

Salut Pierre, ça a l'air d'être la forme ! :D

Visiblement on a loupé un grand moment... :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Suivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron