[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Deux admins en famille...

Deux admins en famille...

Re: Deux admins en famille...

Messagede Iannoa » Lun 23 Fév 2015 19:27

Je crains que l'on ne dise la même chose, sauf ce qui est écrit en bleu :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Deux admins en famille...

Messagede Udayan » Lun 23 Fév 2015 19:31

Je ne comprends pas :;euuuh::

Selon moi ce qui est écrit en bleu est en contradiction avec ce que tu avances :roll:
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Deux admins en famille...

Messagede Alain » Lun 23 Fév 2015 19:35

Image
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Deux admins en famille...

Messagede Iannoa » Lun 23 Fév 2015 19:41

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ben oui c'est ce que je dis, tout est bon sauf ce qui est écrit en bleu :mrgreen: :mrgreen: J'déconne ;)

Non je dis juste que pour moi ca me fait sourire quand on parle de neutralité dans les écoutes. Ca n'a aucun sens ;) Pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Deux admins en famille...

Messagede Udayan » Lun 23 Fév 2015 19:53

Il n'y a pas de neutralité dans une écoute; il y a, ou pas, une fidélité à ce qui est inscrit sur le support (CD DVD BR Demat).

Ce n'est pas l'écoute qui est neutre, c'est le système déployé pour la faire.

Parce que dans le cas ou le système n'est pas neutre tu crée par rajout volontaire ou non une oeuvre différente de celle que l'artiste a voulu délivrer.

Maintenant si tu penses que de façon générale, les artistes ne mettent pas assez de grave, et trop de médium dans leurs œuvres c'est ton droit.
Mais tu ne peux pas faire de ce goût un argument pour nier le fait que le respect de ce qui est sur le support passe par une réponse linéaire. A ce stade de la composition d'un système l'argument des goûts de son propriétaire est totalement hors de propos.



Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Deux admins en famille...

Messagede Iannoa » Lun 23 Fév 2015 20:04

Oui mais de dire mon système est neutre, ou tel ou tel ampli est neutre ça ne veut absolument rien dire sans le matos qui a servi au master ;) Pour le reste je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs un grand +1 avec toi sur la correction numérique active puisqu'elle corrige en temps réèl et pour le coups ta réponse est droite mais pas neutre non plus puisque c'est corrigé par rapport à l'enregistrement qui lui n'est pas plat ;)
En tous les cas une chose est sûre j'aimerais bien tes Genelec :mrgreen: :mrgreen: Et probablement le Bryston qui tue de la mort de Maxi 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Deux admins en famille...

Messagede Fredaxis » Lun 23 Fév 2015 20:10

Yan, je suis complétement perdu par la signification que tu met derrière le mot "Neutre" :D :D

MH est neutre, et toi tu te Peterise :rotf: :rotf: :rotf: ::honte:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Deux admins en famille...

Messagede Udayan » Lun 23 Fév 2015 20:14

Iannoa a écrit:Oui mais de dire mon système est neutre, ou tel ou tel ampli est neutre ça ne veut absolument rien dire sans le matos qui a servi au master ;) Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Mais si ça veut dire quelque chose!!! Encore une fois le Matos qui a servi au master peut dégrader le signal et certains disques sont totalement pourris. Mais un Ampli neutre, c'est un ampli qui ne rajoute rien et n'enlève rien !!!

D'ailleurs un grand +1 avec toi sur la correction numérique active puisqu'elle corrige en temps réèl et pour le coups ta réponse est droite mais pas neutre non plus puisque c'est corrigé par rapport à l'enregistrement qui lui n'est pas plat ;) C'est là que tu fais erreur la courbe rouge ne représente pas l'enregistrement mais la réponse du système avant correction qui pour le coup n'est pas plate

PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Deux admins en famille...

Messagede Iannoa » Lun 23 Fév 2015 20:26

Moi justement je ne mets rien derrière le mot Neutre qui est pour moi inapproprié sur un CR de forum ;)
Pour dire que c'est neutre il faut une référence et personne ne l'a connaît cette référence, c'est juste ca que je dis !
Mais c'est pas grave :mrgreen: :mrgreen: J'me comprend quoi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Deux admins en famille...

Messagede Iannoa » Lun 23 Fév 2015 20:28

C'est vrai Uda pour la courbe ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron