[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pour les écoutes comparatives de passives

Pour les écoutes comparatives de passives

Pour les écoutes comparatives de passives

Messagede Iannoa » Lun 1 Déc 2014 00:30

Comme ça, ni le nombre de bières, ni le niveau sonore ne sera source de débat. Même si ca colore ou je ne sais quoi le son toutes les enceintes seront branchées dessus !!!!
Je tiens ce merveilleux objet à la dispo du forum pour ceux qui voudraient le tester, vous ne paierez que les frais de port aller et retour je veux le récuperer un jour quand même ;)
A nous les tests ABx :rotf: :rotf:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pour les écoutes comparatives de passives

Messagede U-BooT » Lun 1 Déc 2014 01:06

T'as trouvé ça où ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Pour les écoutes comparatives de passives

Messagede Iannoa » Lun 1 Déc 2014 03:41

Ca fait un bail qu'il etait à vendre sur lbc j'en avais parlé il y a quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pour les écoutes comparatives de passives

Messagede Jan Geert » Lun 1 Déc 2014 13:35

Oui mais moi je veux plusieurs amplis sur une seule paire d'enceintes.. :vache:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Pour les écoutes comparatives de passives

Messagede Iannoa » Lun 1 Déc 2014 14:21

Hello Jan Geert, je n'oserai même pas te répondre, je ne sais pas si cela existe :mrgreen: :mrgreen:

:love:

PS: Au passage ton pré-amp sur les Eider pour qui aime les voix réalistes, de l'humanité et des basses tendues comme un string ! c'est :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pour les écoutes comparatives de passives

Messagede Jan Geert » Mar 2 Déc 2014 01:10

Iannoa a écrit:Hello Jan Geert, je n'oserai même pas te répondre, je ne sais pas si cela existe


Dynavox Amp-S. 70 euros. C'est beaucoup pour un simple commutateur passif. 2 amplis sur 1 paire d'enceintes. :vache:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Pour les écoutes comparatives de passives

Messagede Iannoa » Mar 2 Déc 2014 08:12

Ah ca aussi je crois que tu connais mieux que moi ;) ;)

Heureusement qu'on est pas passionné en même temps d'amplis ET d'enceintes ...... Ah si ... Meeerrdddeeee :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne


Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron